Tom's Guide > Forum > Sports > Meilleur joueur de ligue1

Meilleur joueur de ligue1

Forum Sports : Meilleur joueur de ligue1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Pour vous qui est le meilleur joueur de ligue 1?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Stéphane Borbiconi !

Répondre à Exoseth

1) Chamakh
2)Yousouf Hadji
3)Abdessadki

Marocains powaaaaaaaaaaa

Répondre à pantero

Moi je pensais a sylvain kastendeutsch, ou cyril pouget, jean guy wallem, mickael madar.........

Répondre à tonolo

james debbah , igor yanovski, edwin murati ...

plus sérieusement le meilleur c'est juninho.

Répondre à nos80

Ouais moi aussi je croit que c'est juninho,ou peut etre pauleta ,ou ribéry

Répondre à fantaman

Pedro Miguel Carreiro Resendes Pauleta 8-)

Répondre à _ToM_

Camel Meriem, Ribery, Juninho et Luyindula

Répondre à carmelo66

J'aime bien quand les gens mettent Ribery... Il a fait quatre matchs où il a bien joué et puis après pu rien et on le considère comme le meilleur...

Répondre à _ToM_

Vous dîtes sa car vous ète pour paris :langue:

Répondre à fantaman

Non c'est juste la vérité, il a fait combien de bons matchs dans la saison ? Il a explosé pendant 1 mois et tout le monde c'est éxité : "Ouai c'est le meilleur...". Alors que depuis, on le voit plus...

Pour parler de Pauleta, il est régulier depuis le début de la saison et il a été cité 3 fois de suite pour le trophé du meilleur joueur du mois. Donc voilà pourquoi je dis que c'est le meilleur joueur de Ligue 1.

Répondre à _ToM_

tout à fait d'accord avec tom. ribery est completement surestimé - et moche. il a encore beaucoup à apprendre

pauleta collectionne les titres de meilleur joueur et meilleur buteur. c'est un excellent joueur, régulier en plus. peut être pas le meilleur, mais on peut le mettre dans le top 3 facilement

Répondre à Feu_bibal

Et bien pour répondre sérieusement à la question, moi je pense que le meilleur joueur de ligue 1 en ce moment c'est le petit Tiago de Lyon. Il paie pas de mine comme ca mais il est essentiel à Lyon.

Sinon il a le gardien du Muc : Yohann Pelé mais ca c'est pas objectif!!!

Répondre à tonolo

1-Pauleta
2-Rothen(meme si il est souvent blésse)
3-Juninho

Répondre à yoda2a

Citation :

tout à fait d'accord avec tom. ribery est completement surestimé - et moche. il a encore beaucoup à apprendre

ouai ribèry il a eu une bonne période mais la il s'est quelque peu éteint ... mais c'est pas grave s'il est moche ! le pauvre il a plein de cicatrices, des dents tordus le visage de travers et une coupe de cheveux plutôt louche ... c'est une gueule cassé, un guerrier ! au final je l'aime bien :-D

Pauleta c'est un super buteur, mais Juninho il a la classe 8-)

Top 3 :

Juninho
Pauleta
Coupet

Répondre à nos80

karim ziani et samir nasri

------------------------------ karim
Répondre à rimkus
Tom's Guide > Forum > Sports > Meilleur joueur de ligue1
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens