Meilleur joueur de ligue1
Dernière réponse : dans Sports
Lassé par la pub ? Créez un compte
Non c'est juste la vérité, il a fait combien de bons matchs dans la saison ? Il a explosé pendant 1 mois et tout le monde c'est éxité : "Ouai c'est le meilleur...". Alors que depuis, on le voit plus...
Pour parler de Pauleta, il est régulier depuis le début de la saison et il a été cité 3 fois de suite pour le trophé du meilleur joueur du mois. Donc voilà pourquoi je dis que c'est le meilleur joueur de Ligue 1.
Pour parler de Pauleta, il est régulier depuis le début de la saison et il a été cité 3 fois de suite pour le trophé du meilleur joueur du mois. Donc voilà pourquoi je dis que c'est le meilleur joueur de Ligue 1.
tout à fait d'accord avec tom. ribery est completement surestimé - et moche. il a encore beaucoup à apprendre
pauleta collectionne les titres de meilleur joueur et meilleur buteur. c'est un excellent joueur, régulier en plus. peut être pas le meilleur, mais on peut le mettre dans le top 3 facilement
pauleta collectionne les titres de meilleur joueur et meilleur buteur. c'est un excellent joueur, régulier en plus. peut être pas le meilleur, mais on peut le mettre dans le top 3 facilement
Citation :
tout à fait d'accord avec tom. ribery est completement surestimé - et moche. il a encore beaucoup à apprendreouai ribèry il a eu une bonne période mais la il s'est quelque peu éteint ... mais c'est pas grave s'il est moche ! le pauvre il a plein de cicatrices, des dents tordus le visage de travers et une coupe de cheveux plutôt louche ... c'est une gueule cassé, un guerrier ! au final je l'aime bien :-D
Pauleta c'est un super buteur, mais Juninho il a la classe 8-)
Top 3 :
Juninho
Pauleta
Coupet
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumzidane meilleur joueur de la coupe du monde 2006
- ForumLe meilleur joueur de tous les temps
- ForumQuel est selon vous le meilleur joueur de football de tout les temps ?
- ForumMeilleur jeu PS2 à deux joueurs
- ForumRibery meilleur joueur français de l'année au football !!
- Forummeilleurs joueurs de foot
- Forumkel est le meilleur système d'exploitation pr un joueur de jeux vidéo?