plugins pour mozilla firefox
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Salut à tous!
Je suis sous mozilla firefox depuis peu, j'adore mais il me manque des plugins apparement, par exemple pour voir le JT de tf1 en vidéo je ne peux pas alors que je peux voir les vidéos sur d'autres sites :-(
Je suis donc obligé de passer par IE
Connaissez vous la liste de tous les plugins qui manque pour une navigation complète par mozilla?
Merci :-P
Je suis sous mozilla firefox depuis peu, j'adore mais il me manque des plugins apparement, par exemple pour voir le JT de tf1 en vidéo je ne peux pas alors que je peux voir les vidéos sur d'autres sites :-(
Je suis donc obligé de passer par IE
Connaissez vous la liste de tous les plugins qui manque pour une navigation complète par mozilla?
Merci :-P
Autres pages sur : plugins mozilla firefox
Lassé par la pub ? Créez un compte
en meme temps, le journal de TF1, c' est pas ce qu' on trouve de mieu pour etre reellement informé...
si c' etait un probleme de plugins, cela serait affiché sur la page... verifie donc que tes codecs sont a jours.
sinon, regardes sur le site de tf1 pour voir s' il faut un plugin que tu n' as pas.
conseil : tapes about
lugins pour savoir les plugins installés dans ton browser.
si c' etait un probleme de plugins, cela serait affiché sur la page... verifie donc que tes codecs sont a jours.
sinon, regardes sur le site de tf1 pour voir s' il faut un plugin que tu n' as pas.
conseil : tapes about
lugins pour savoir les plugins installés dans ton browser.
j ai toujour le probleme des plugins j ai tout installer sa marche toujour pas vous arriver a voir le journale avec firefox ici
slt à tous! voila moi J'ai un autre problème avec le plugin!
A chaque fois que je vais sur le web (j'ai firefox)
J'ai un message qui s'affiche au premier changement de page et il est écrit:
"Shokwave flash
Le plugin a éffectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer mozilla firefox."
donc ,j'ai relancé firefox et rebelote, au moins 15 fois de suite, alors je redémarre le pc et sa recommence!
C'est infernal!
PS: J'ai pas fait de chose illégale!
je me contente de naviguer sur le web!
A chaque fois que je vais sur le web (j'ai firefox)
J'ai un message qui s'affiche au premier changement de page et il est écrit:
"Shokwave flash
Le plugin a éffectué une opération illégale. Il est fortement conseillé de relancer mozilla firefox."
donc ,j'ai relancé firefox et rebelote, au moins 15 fois de suite, alors je redémarre le pc et sa recommence!
C'est infernal!
PS: J'ai pas fait de chose illégale!
je me contente de naviguer sur le web!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPlugin mozilla firefox
- ForumMozilla firefox plugin vlc
- ForumTutorial plugin vlc mozilla firefox
- downloadComment enlever un plugin sur mozilla firefox
- solutionsPlugin pour mozilla firefox
- ForumMozilla firefox plugin