Tom's Guide > Forum > Graphisme > le bonhomes du genre logo handicapé

le bonhomes du genre logo handicapé

Forum Graphisme : le bonhomes du genre logo handicapé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Hello tout le monde, j'ai besoin, afin de personnaliser un site de créer des icones. Alors je voulais pour base utiliser ce petit bonhome que l'on voit partout genre dans le logo handicapé, sur sa chaise roulante, on le voit aussi dans le logo des toilettes pour femmes ou hommes, enfin vous voyez de quoi je parle. Esce que vous savez ou est ce que je peut en trouver dans le genre. ou alors quel le nom attibué a ce genre de petit personnage afin de me simplifier la recherche sur google. Merci d'avance A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/gs3nka4b.jpg
http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/3oxx5347.png
parles-tu de ceci ?

Message édité par scary_css le 28-09-2007 à 20:41:10
------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

oui tout a fait, mais je cherche ce même bonhome dans "tous ses etats" je sais qu'il y a un calendrier du kamasutra par exemple avec ce bonhome, mais pas moyen de le trouver, il y a aussi diverses icones avec, sur certain dvd par exemple... mais ou ????

Répondre à jonkjo

engros, tu veux le calendrier du kamasutra avec e petit bohome petit pervers va

------------------------------ - benoit -
Répondre à scary_css

Salut les IDNautes,
Ton avatar ressemble à celui du panneau handicap...avec un peu d'imagination.
A+

------------------------------ Il n'y a pas beaucoup de riches qui auraient le moyen d'être pauvres.
Alphonse KARR
Répondre à aviat17
Tom's Guide > Forum > Graphisme > le bonhomes du genre logo handicapé
Aller à :

Il y a 1330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens