Build 0562 Windows Live Messenger 8 Béta
Forum Logiciels : Build 0562 Windows Live Messenger 8 Béta
Je vais vous donnez mon opinion sur ce programme !
Je suis béta testeur pour Windows Live Messenger 8 Béta... le prochain MSN Messenger !!!
La premiere béta a été un véritable fiasco avec ses icones vertes, navigation des contacts par onglets, bref la plupart des testeurs n'étaient pas du tout impressionné mais voila que Microsoft viens de répliqué avec une nouvelle Béta la Build 0.562 !!!
Maintenant je vais vous écrire ce que j'ai trouvé de nouveau dans Windows Live Messenger 8.0 VS MSN Messenger 7.5 :
1. Il est maintenant possible de changer la couleur de la liste de contacts. Vous pouvez meme personalisée vos couleurs !!!
2.Vous pouvez changer les noms de vos contacts et les modifiés a votre gout.
3. Il est désormais possible d'envoyé des messages a vos contacts Hors-Ligne ! Vous écrivez le message et le prochain coup que l'utilisateur se connectera, il recevra votre message. ( Oui oui, comme MSN PLUS! )
4. Votre status : nom/absent/occupé est rendu a droite,
Ce n'est pas tres pratique quand normalement c'est situé a gauche !
Bref beaucoup mieux que la premiere béta, sa commence a etre interessant avec la Build 0652 :-P
Ouai il prenne juste des fonction de MSG PLUS en gros ... !!!
Salut, il me reste 6 invitations pour La Béta de Windows Live Messenger 8 alors dépechez vous si vous en voulez une a+ :-P
Personne en veut ? :-x
salut! si tu en as encore, j'aimerais bien pouvoir tester la beta version du msn!
à bientôt et merci.
peste
Ouais mais pour ca il faut que j'aille ton adresse hotmail :-P
a+ :-P
C'est cool comme d'habitude, ils se vantent de sortir une version super-méga-géniale avec uniquement des améliorations inutiles qui existent déja avec Msn Plus 3.54 et les A-patchs.
Bravo grosoft tu es nul pour ne pas changer.
hello,
si il t'en reste ça m'interesse bien d'avoir une invitation pour tester MSN 8...
Merci d'avance ;-)
slt si il te reste une invite se serais super sympas mci bcp d avance
mon adresse : goku02@hotmail.com ;-)
La dernière Beta est moyenne, certain aime encore moins, mois j'ai passé en rose et j'aime assez ! enfin bon ca reste MSN donc assez moche, je prefere les 800 ko de Google Talk au 13 Mo de MSN8
salut ymmoT si ta encore des invit, ca m'interesse !
mon mail : buggs_49@hotmail.com
merci
@+
| Citation :
|
ops, t'as raison!
pestekkorna@hotmail.com
mercin j'espere que t'en as encore!
à bientôt,
peste
tu fais comment pour changer la couleur de la liste de contacts?!
moi aussi je ve bien une invitation pour testé msn 8 beta si ten reste previen moi stp merci
mon adresse c'est julien_34130_9@hotmail.com merci :-D :-P
hello , si il te reste une invit' je veux bien :-P
je veux bien une invit mon adresse s'est Djjo75@hotmail.com
Il y a 2231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.