Build 0562 Windows Live Messenger 8 Béta
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Je vais vous donnez mon opinion sur ce programme !
Je suis béta testeur pour Windows Live Messenger 8 Béta... le prochain MSN Messenger !!!
La premiere béta a été un véritable fiasco avec ses icones vertes, navigation des contacts par onglets, bref la plupart des testeurs n'étaient pas du tout impressionné mais voila que Microsoft viens de répliqué avec une nouvelle Béta la Build 0.562 !!!
Maintenant je vais vous écrire ce que j'ai trouvé de nouveau dans Windows Live Messenger 8.0 VS MSN Messenger 7.5 :
1. Il est maintenant possible de changer la couleur de la liste de contacts. Vous pouvez meme personalisée vos couleurs !!!
2.Vous pouvez changer les noms de vos contacts et les modifiés a votre gout.
3. Il est désormais possible d'envoyé des messages a vos contacts Hors-Ligne ! Vous écrivez le message et le prochain coup que l'utilisateur se connectera, il recevra votre message. ( Oui oui, comme MSN PLUS! )
4. Votre status : nom/absent/occupé est rendu a droite,
Ce n'est pas tres pratique quand normalement c'est situé a gauche !
Bref beaucoup mieux que la premiere béta, sa commence a etre interessant avec la Build 0652 :-P
Je suis béta testeur pour Windows Live Messenger 8 Béta... le prochain MSN Messenger !!!
La premiere béta a été un véritable fiasco avec ses icones vertes, navigation des contacts par onglets, bref la plupart des testeurs n'étaient pas du tout impressionné mais voila que Microsoft viens de répliqué avec une nouvelle Béta la Build 0.562 !!!
Maintenant je vais vous écrire ce que j'ai trouvé de nouveau dans Windows Live Messenger 8.0 VS MSN Messenger 7.5 :
1. Il est maintenant possible de changer la couleur de la liste de contacts. Vous pouvez meme personalisée vos couleurs !!!
2.Vous pouvez changer les noms de vos contacts et les modifiés a votre gout.
3. Il est désormais possible d'envoyé des messages a vos contacts Hors-Ligne ! Vous écrivez le message et le prochain coup que l'utilisateur se connectera, il recevra votre message. ( Oui oui, comme MSN PLUS! )
4. Votre status : nom/absent/occupé est rendu a droite,
Ce n'est pas tres pratique quand normalement c'est situé a gauche !
Bref beaucoup mieux que la premiere béta, sa commence a etre interessant avec la Build 0652 :-P
Autres pages sur : build 0562 windows live messenger beta
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWindows live messenger 8
- solutionsWindows live messenger 8 téléchargement
- downloadWindows live messenger 8 français
- ForumWindows live messenger 8 télécharger
- ForumTélecharger windows live messenger 8
- ForumWindows live messenger 8 telecharger
- ForumTélécharger windows live messenger 8