Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème PES 5 et Carte graphique GeForce FX 5200
Problème PES 5 et Carte graphique GeForce FX 5200 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour les gens. Je suis nouveau sur info du net. Alors voilà, j'ai le matériel suivant sur mon pc : Processeur AMD Sempron 2800+ qui tourne à 2 Go, 1 Go de RAM, une carte graphique GeForce FX 5200 et je pense que le problème vient de là. En effet, j'essaye de jouer à PES 5 et ça ne marche pas. J'ai des collègues qui ont des PC moins puissant et ça fonctionne sans problème. J'ai appris que cette carte graphique pouvait avoir des problèmes, je n'en ai jamais eu jusqu'ici. Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, merci de me conseiller. Bonne continuation.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut . Effectivement cette carte graphique a des problèmes . Mais de la à ne pas jouer à PES c'est gênant. Je ne peux pas plus te répondre.
Voila

Répondre à moltonex
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème PES 5 et Carte graphique GeForce FX 5200
Aller à :

Il y a 978 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens