Besoin de critique [PHpbb2 Plus style]
Forum Programmation : Besoin de critique [PHpbb2 Plus style]
Je suis en train de faire un style pour mon forum et je me demandais si quelques personnes seraient interesés a me donner leur opinion, s'ils trouvent qu'il manque de quoi, etc.
J'ai juste fait le style en general, il manque encore des boutons et quelques petits details, mais en general c'est de ça que le forum va a avoir de l'air.
Pour voir le forum http://e-bec.ca.cx/.
Merci pour vos critiques
PS: Je m'excuse si le topic n'est pas à la bonne place, je suis nouveau sur le forum.
Salut,
moi je trouve que le texte de la colonne de gauche ne ressort pas assez, c'est dur à lire.
Dans le portail tu parles?, je pense que tu as raison, je vais voir ce que je peux faire, merci.
Personne?![]()
bonjour
je parcours ton forum et effectivement c'est assez sombre en couleur et il est impossible de lire les textes dans les différentes colonnes existantes .
La couleur de ton texte en plien centre et bonne , tu peux sans doute mettre les encadrements d'une autre couleur autours cela fera ressortir ton texte blanc
bon courage
poopy51
Choix des couleurs : 0/20
Design : 10/20
Code HTML : 1/20
Code HTML?.. on dit PHP, PHP.
Salut,
Quelques remarques :
- poopy51 +1. Trop sombre. D'une façon générale, claire sur sombre, c'est pas l'idéal pour un site web (et d'ailleurs c'est peu répandu). Soit tu éclaircis l'arrière-plan du site, soit tu éclaircit la couleur des posts.
- Les menus "Qui est en ligne ?", "Derniers visiteurs" et "Statistiques" ne seraient pas redondants ? Essaie de les combiner en 1. Dans l'ensemble, je pense que tu devrais épurer un peu ton site, en essayant par exemple de réunir les menus à thèmes proches.
- Orthographe !
Sinon, il y a de l'idée, continue !
Merci pour ta critique, je vais voir ce que je peux faire.
Les fautes d'ortographe (les miennes au moins) seront corrigés, pour ce qui est de celles des utilisateurs.. et bien, je ne peux rien y faire
Couleurs des liens : Changés.
Dites moi ce que vous en pensez
C'est tout de suite mieux ! Mais je persiste sur le fond, la couleur est très mauvaise
Quel fond? Celui vraiment au fond ou le deuxiem qui est plus au fond?
les deux, mais surtout là où il y a du texte
*UP*
Il y a 253 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.