bon voila je vous salut tous le monde et je vous remerci d'avance pour m'aider a regler ce gros prob que j'ai quand je lance CSS voila je vous montre !
Enfin tu ne l'as pas désactivé, tu as juste supprimer le bind qui te permettait d'accéder à la console.
Tu peux le remettre, mais pas avec la touche "²". Counter strike source ne gère pas correctement cette touche ! C'est connu ;-).
Lu alors moi j avai exactement le mm probleme que toi.
je jouait a Source et en general au bou de 30 min, POK ! ! ca blokai avec le mm message.
Depuis, il y a u une mise a jour de steam, j ai u les dernier driver nVidia 81.98, puis maintenant les 82.12 et plus de prob. :-?
je pense que c etai un bug steam.
D'ailleur losrque je ne jouai pas j'ai remarquer plusieur foi que Steam s' eteignait tous seul.
Alors regarde dans les News Steam pour voir les mise a jour realisé car souvent se sont des probleme lié a steam qui par la suite sont corrigé automatiquement.
Moi j avai aussi ton prob et ca c'est arreté tous seul.
Peus tu me donner les liens pour les driver NVidia plz ? sa me serait bien utile ! merci d'avance bye all et oui c'est CSS qui ne gere pas cette touche ( "²" ) apparament ! merci les gars bye
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.