Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros prob css
Mot :    Pseudo :           

bon voila je vous salut tous le monde et je vous remerci d'avance pour m'aider a regler ce gros prob que j'ai quand je lance CSS voila je vous montre !

http://allk.team.free.fr/sego/lol.jpg

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

T'as déjà essayé de tapé ton message d'erreur dans google ?

Répondre à chichil

oui est aucun site , sujet ou board pouvant m'aidez donc soit je recherche mal : / soit il n'y a vraiment rien !! :'( plz help me !! merci !

Répondre à waak

Ton systeme c'est un vrai windows?

Car c'est un probleme qu'on trouve plus généralement sur des versions *allégées* de windows.

Répondre à tehar

oui vrai wiindows j'ai aucun prog piratés rien le jeu officiel ! donc voila !

Répondre à waak

C'est bon j'ai trouver voila comment enlever ce prob :

il faut enleve le bind "²" toggleconsole de ta congif cfg voila :) merci kan meme bye :D

Répondre à waak

Le fait de désactiver ta console ça a règlé le problème, bizare !

Répondre à chichil

Enfin tu ne l'as pas désactivé, tu as juste supprimer le bind qui te permettait d'accéder à la console.
Tu peux le remettre, mais pas avec la touche "²". Counter strike source ne gère pas correctement cette touche ! C'est connu ;-).

Répondre à chichil

Lu alors moi j avai exactement le mm probleme que toi.
je jouait a Source et en general au bou de 30 min, POK ! ! ca blokai avec le mm message.
Depuis, il y a u une mise a jour de steam, j ai u les dernier driver nVidia 81.98, puis maintenant les 82.12 et plus de prob. :-?
je pense que c etai un bug steam.
D'ailleur losrque je ne jouai pas j'ai remarquer plusieur foi que Steam s' eteignait tous seul.

Alors regarde dans les News Steam pour voir les mise a jour realisé car souvent se sont des probleme lié a steam qui par la suite sont corrigé automatiquement.

Moi j avai aussi ton prob et ca c'est arreté tous seul.

Répondre à marijuo

Peus tu me donner les liens pour les driver NVidia plz ? sa me serait bien utile :D ! merci d'avance bye all et oui c'est CSS qui ne gere pas cette touche ( "²" ) apparament ! merci les gars bye ;)

Répondre à waak

Sur le site de nvidia, ou encore www.touslesdrivers.com, tu devfrais trouver ton bonheur pour les driver !

Répondre à chichil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros prob css
Aller à :

Il y a 2159 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens