Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Choix sur 2 cartes graphiques, pour ou contre

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous
Une petite question à vous tous au sujet de deux cartes graphiques la quelle choisir?
Ce sont quasiement les mêmes mais j'aurai aimer savoir quelle choix je dois faire sur les deux
1 ATI X800 GTO DDR3 256M
2 SAPPHIRE X800 GTO DDR3 256M
Car j'ai lu sur d'autre site que la deuxieme avait des problème d'alimentation.
et si quelqu'un aurait une autre suggestion sur une autre carte je suis tout ouïe....
Merci par avance.
:-P

Autres pages sur : choix cartes graphiques contre

Lassé par la pub ? Créez un compte

ben en fait les vrais noms (parce que je crois que tu t'es un peu embrouillé) c'est :
1ATI X800 GTO DDR3 256M
2 ATI SAPPHIRE X800 GTO DDR3 256M
donc dans les constructeurs de CG, il y a comme un espece de sous-marque (la je crois que je me trompe, ça doit pas du tout etre ça, mais en gros ça y ressemble je pense)
et sapphire serait une des ces sous-marques (mais il y en a d'autres ex: leadtek, ....)
donc pour le 1) il faudrait savroi cette "sous-marque"
pour pouvoir les comparer
s'il n'y a pas de "sous-marque, c'est que c'est de la noname: donc A EVITER !
voila a toi de me dire la marque de la 1) s'il y en a uune ;-)

La première :Carte graphique ATI Radeon X800GTO - 256 Mo GDDR3 - 256bit - PCI Express 16X - DVI-I - VGA - Sortie TV - Support complet d'OpenGL et DirectX 9.0 -et la deuxième de marque sapphire Carte graphique ATI Radeon X800GTO - 256 Mo GDDR3 - 256bit - PCI Express 16X - DVI-I - VGA - Sortie TV - Support complet d'OpenGL et DirectX 9.0 -Mêmes caractéristiques mais je sais qu'il y a toujours des problèmes sur l'une comme sur l'autre je sais que la sapphire a des problème d'alimentation et de paramétrage alors quelle a les mêmes caractéristiques que la première.
:-P

moi j'ai une 6600(moins puissante qu'une x800) et j'en suis tout a fait satisfait (surtout quand on sai que mon ancienne CG etait une geforce4, je ne peux etre que satisfait !)
et puis pour la x800gto, si t'as vraiment peur d'avoir des problemes, prend une autre CG (chez ati
;-) ) mieux ou un peu moins bien si tu as un budget serré
la, c'est tout ce que je peux te dire
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde