Mot :    Pseudo :           

Slt j'aimerais bien avoir de l'aide pck la sa magace de trop !

Je sais pas comment j'ai fait mais c'est arrivé que mon thème soit arrivé en "windows classique" alor j'ai voulu changé pour remettre au précédent mais je peus pas rien ne s'affiche je peus pas non plus changé mon fond d'écran lui aussi !

SVP une aide serait la bienvenue...
Merci d'avance .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi j'ai exactement la meme chose par contre le fond d'ecran je peu encore JE CROIS, mais le theme jpeux plus le style Windows XP n aparai plus!!! AIDEZ NOUS!!!!!!!

Répondre à vorax

OLALALALA MOI C'EST EXACTEMENT LA MM CHOZ

FRANCHEMEN SVP DE LAIDE

Répondre à romain-91230

Je vois pas trop l'intèrè de mettre des theme pour windows xp , ou alors quand y a rien a faire . Surtout que la plupars des temp sa fait ramer le pc et que sa cré 2* plus de bug ... :-?

Répondre à sasuke-72

ça m'est arrivé moi aussi quand j'ai voulu installer un theme, et j'ai reinstallé windows, ché pas si ya une autre soluce

Répondre à McDawness

1) Les thémes originaux de windoiws sont moches (Eh oui, c est dit !)
2) y a plein de soft pour installer des thémes plus beaux sur le net ! alors profitez-en !

Répondre à Elfe_ichigo

Je crois que je viens de voir la solution à mes bugs .
Je pense qu'il faut simplement viré tout ce que vous avez DL

Répondre à victorieux

Personnelement, je vous conseillerais de ne pas installer les softsd tels que "styleXP" et autres, chaque fois que je les ais testé, j'ai eu des bugs ;-)

La méthode qui pour moi est la plus fiable et la moins bouffeuse de ressource est de patché le "uxtheme.dll"

Ensuite, vous n'aures plus qu'à trouver les thèmes qui vous plaisent en msstyle à copier dans "C:\WINDOWS\Resources\Themes\" (et je vous garantie qu'il n'y a AUCUN soucis et contrairement à TOUS les logiciels comme StyleXP, vous ne remarquerez pas une diminution des performances)

Voilà ;-)

Répondre à manslipkorn

J'ai désinstallé le style de windows vista en le réinstallant et ensuppprimant tous ces fichiers et en faisant préférence et j'ai modifié tout et je suis revenu
au theme XP

Répondre à victorieux
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > PROBLEME AVEC LE THEME DE WINDOWS
Aller à :

Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens