Tom's Guide > Forum > Programmation > [ Résolu ]Site internet et semi frame...

[ Résolu ]Site internet et semi frame...

Forum Programmation : [ Résolu ]Site internet et semi frame...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j' ai une idée que je veux mettre en place, et ne sachant pas son nom, impossible de faire des recherches pour la mettre en place.

Je veux que ma page web soit toujours la meme, mais que seul le centre change quand on navigue sur le site. C'est a dire avoir une page fixe avec colone a gauche et droite, le bandeau en haut, et que, quand je clic sur téléchargements par exemple, le centre du site change et devient la page de téléchargement, sans que la page d' appel ne change.

C'est vraiment pas clair, mais qqun peut me dire le nom de cette technique ou comment faire svp ?

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ca s'appelle des frames... Mais ce n'est vraiment pas top. Utilise plutot ce qu'on appelle les "pseudo-frames" avec include de PHP

Répondre à cybertaf

En fait c'est pas ça non plus, c'est ce que j' utilise deja: par exemple: "

<?php include("http://www.starvars-lasaga.com/inc/header.php" ); ?><title>Star Vars, la saga MP3</title>
<table width="460" border="0" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0">
<tr>
[.............ect..............] <li>
<div align="left"> ajout d' un forum . </div>
</li>
<li>
<div align="left">nouvelle zone membres.</div>
</li>
<li>
<div align="left">intégration de php pour le site . </div>
</li>
</ul>
</div></td>
</tr>
</table>
<?php include("http://www.starvars-lasaga.com/inc/footer.php" ); ?>

"

Mais sa recharge toute la page, donc pour ceux qui ont 56K c'est lourd ( je suis pas dans ce cas mais j' ai été ). Je voudrais que seul le centre se charge pour accelerer l' acces. Ce que je veux c'est comme sur ca:

index.php?op=edito

ou la page index appelle la page edito.

Répondre à frenchman

Milles excuses CyberTaf j' avais mal lu, ce sont bien les pseudo-frames.

Completement désolé j' ai fais des recherces et c'est sa

Milles merci et encore désolé.

Répondre à frenchman
Tom's Guide > Forum > Programmation > [ Résolu ]Site internet et semi frame...
Aller à :

Il y a 2357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens