Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Radeon X1900XTX et Geforce 7800 GTX

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

x1900xtx meilleure sur le papier que la 7800GTX 512mo.

Sur les jeux c'est toujours pareil, de facon générale la x1900xtx est meilleur sauf jeux optimisés nvidia :) 

Cependant si il faut acheter une ATI tres haut de gamme cela sera plutot une x1900xt qui est tres tres legerement moins puissante que sa version xtx (20mhz de core te 50mhz de mémoire me semble) pour une difference de prix abhérante.

En faites je sais pas trop je voulais peut etre mettre deux cartes graphiques 7800 GTX 512 mo en SLI mais ça coute un peu cher. Je vais voir si je les met en SLI ou pas mais je voulais savoir si celle là serait bien:
Leadtek Winfast GeForce 7800GTX TDH MyVIVO Extreme 512Mo

J'achete mes pieces dans le 12 arrondissements rue-montgallet.
Je vous donne la page des 7800 GTX :
Montgallet carte graphique 7800 GTX

pourrez vous me dire laquelle est la meilleure dans celle là.
Merci d'avance

tou ce que je sait c que la 7800GTx 512 de ledtek elle est :-o ULTRA POWER:-o , elle dechire :-D ! ! ! Perso j avou chu un pro nVidia, donc je te la conseil si tu a l oseil n hesite pas une seconde.:-P

Et meme si peu etre elle est legerement moin performante qu'une 1900XT,

-1, son design est grav plus stylé ( mm si ca reste une question de gout)
-2 pour une difference de perf tre minim( je sais mm pas si tu t en rend compte ds FEAR ou hl²) la nVidia est bien meilleur rapport perf/prix.
- a long therme nVidia c est mieux que ati grace a leur systeme de driver qui sortent bcps plus souvent que les drivers ati.

Maintnant c toi qui gère. ;-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde