Tom's Guide > Forum > Hardware > Explorer.exe me fait un bug et ne repond plus suite a chaque boot ou reboot

Explorer.exe me fait un bug et ne repond plus suite a chaque boot ou reboot

Forum Hardware : Explorer.exe me fait un bug et ne repond plus suite a chaque boot ou reboot

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bon je m'incruste legerement dans votre sujet qui me tien vraiment a coeur (rscuser moi encore si je gene :-? mais je vois que vous etes des pro ce qui me fais tres plaisir :-D ) alors voila moi windows explorer, en claire Explore.exe me fait un bug pour rien :-( en gros il fai un bug suite 5 minute apres le boot de mon pc (ou de reboot) moi le seul truc que je fais pour y remedié temporairement c'est que je ferme ma session, il me montre ensuite avant cette fermeture que explorer.exe ne fonctionner plus et qu'il y avait eu un probleme lors de la fermeture, je met donc "terminer maintenant" et lors du retour ds la session et bien 5 minute plus tard sa recommance :-| , pour etre franc sa m'enerve rapidement ( en 1h devoir fermer et reouvrir sa session 12 fois sa fais "franchement chier" d'ailleur sa vient encore de me le fair a l'instant) alors voila j'aimerai savoir si il ya un remede a ce probleme, j'ai regarder avec mon antivirus (avast si vous connaissez) mais rien j'ai aussi defragementer mon pc mais rien a changer, je desespere franchement surtout que mon ordi est assez neuf car il a que 1 ans et demi de vie au seins de ma famille, je vous demande donc un peu d'aide si posible detailler car je n'y comprend franchement rien aux codec alors si vous disiez les etape a suivre tout en detail sa serez extra :-D .

Merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Explorer.exe me fait un bug et ne repond plus suite a chaque boot ou reboot
Aller à :

Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens