Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel enregistrement
Mot :    Pseudo :           

Alors je cherche un logiciel qui puisse enregistrer le son en temps réel sur l'ordi (c'est a dire si je suis en train d'écouter la radio, que je puisse enregistrer un morceau pendant qu'il passe) est ce possible et surtout, est ce gratuit?? (j'en cherche aussi un qui prend des vidéos si sa existe sur le meme principe)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Audacity doit le faire je pense.

Il faut juste que tu branches ton appareil sur ton PC ou bien que tu aies un micro pour capter le son (mais bon, après le résultat est pas terrible)

Répondre à Zanpakutou

oui mais y'aurais pas un truc qui prend direct le son pasque si je parle au milieu de la chanson sa va etre qulque peu destroy lol.
(aussi pour présision: la radio je l'écoute sur le PC donc je devrais pas avoir besoin de brancher qulque chose non??)

Répondre à Avatar-of-darkness

Ah bah si tu l'écoutes directement sur ton PC, pas besoin de brancher quoi que ce soit effectivement.

T'as juste à engeristrer le son normalement. Je sais pas si y'a quelque chose à régler dans les options.

Répondre à Zanpakutou

Moi j'enregistre avec total recorder il est payant mais génial: bon son, enlève les coupures de son, tu peux programmer les horaires etc ...

Répondre à atomix46252
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Logiciel enregistrement
Aller à :

Il y a 2901 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens