Tom's Guide > Forum > Logiciels > message automatique je récu ds hotmail chaque foie je m'envoyer un message

message automatique je récu ds hotmail chaque foie je m'envoyer un message

Forum Logiciels : message automatique je récu ds hotmail chaque foie je m'envoyer un message

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

stp je voudrais savoir est se qu'on peut empéche qlq de nous envoyer un message dans hotmail ? car lorsque j'envoyer un , je reçu automatiquement un e-mail qui dis :
This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.
......@hotmail.com
ou c'est un probleme dans le srveur ??
merci bq pour vous aidé .
:-o :-o :-o :-o

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela veux dire que le mail que tu as envoyé n'est pas parvenu à son destinataire. En général c'est que l'adresse e-mail que tu as mis n'est pas bonne.

Répondre à Ancalagon

mais j'ai deja envoyer a la meme e-mail plusieurs fois des messages. est que etre il y a un logicile qui peut fais ça on entrant l'e-mail que ne veux pas recoive leurs messages ??

Répondre à raja_de_casablanca_25

Citation :

Ancalagon a écrit :
Cela veux dire que le mail que tu as envoyé n'est pas parvenu à son destinataire. En général c'est que l'adresse e-mail que tu as mis n'est pas bonne.

Exacte ou encore qu'il y a trop lourd de piece jointe ... ;-)

Répondre à theclemdu67

je suis sur que l'adresse est bon, car c'est l'adresse qi existe ds mon msn.

Répondre à raja_de_casablanca_25
Tom's Guide > Forum > Logiciels > message automatique je récu ds hotmail chaque foie je m'envoyer un message
Aller à :

Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens