SSII = PRESTATAIRE DE SERVICE ? Dernière réponse : 21 Février 2006 21:24 dans Etudes - Travail brutus_v 20 Février 2006 17:31:34 Bonjour, peut on dire qu'un SSII (Société de Service en Ingénieurie Informatique) à un prestataire de service Informatique ? c'est ce que je pense ai je raison ? Merci ++ Autres pages sur : ssii prestataire service | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brutus_v Lassé par la pub ? Créez un compte nos80 20 Février 2006 17:52:35 Citation :peut on dire qu'un SSII (Société de Service en Ingénieurie Informatique) à un prestataire de service Informatique ? il faut lire "est" et non pas "à" ? >> "EST un prestataire de service informatique" si c'est le cas tu as raison ! | Alerter Répondre à nos80 ripley@idn 21 Février 2006 10:38:03 il me semble bien que c'est de la prestation... enfin pour celles que je connais c'est le cas | Alerter Répondre à ripley@idn brutus_v 21 Février 2006 21:24:42 Oui, il faut lire "est". OK pour la confirmation. | Alerter Répondre à brutus_v Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Etudes - Travail>SSII = PRESTATAIRE DE SERVICE ?> Contenus similaires :
brutus_v 20 Février 2006 17:31:34 Bonjour, peut on dire qu'un SSII (Société de Service en Ingénieurie Informatique) à un prestataire de service Informatique ? c'est ce que je pense ai je raison ? Merci ++ Autres pages sur : ssii prestataire service | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à brutus_v
nos80 20 Février 2006 17:52:35 Citation :peut on dire qu'un SSII (Société de Service en Ingénieurie Informatique) à un prestataire de service Informatique ? il faut lire "est" et non pas "à" ? >> "EST un prestataire de service informatique" si c'est le cas tu as raison ! | Alerter Répondre à nos80
ripley@idn 21 Février 2006 10:38:03 il me semble bien que c'est de la prestation... enfin pour celles que je connais c'est le cas | Alerter Répondre à ripley@idn
brutus_v 21 Février 2006 21:24:42 Oui, il faut lire "est". OK pour la confirmation. | Alerter Répondre à brutus_v