Amd athlon fx-57 et pentium 4 3.8 GhZ
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour j'aimerais savoir lequel de ces processeurs serait le plus puissant et le plus rapide.
Merci d'avance
Merci d'avance
Autres pages sur : amd athlon pentium ghz
Lassé par la pub ? Créez un compte
ouai + de 1000euros je sais pas si ça vaut vraiment le coup quand même.
un 4000+ devrait faire l'affaire.
sinan un fx57 doit etre équivalent a un p4 a 4.5ghz je pense (qui n'est pas en vente et n'existe pas en sortie d'usine d'ailleur)
4000+= 4 ghz
fx55=4.2ghz
fx57= 4.5ghz
sinan t'as les p4 extreme edition qui marchent bien aussi mais pas mal de critique a leur sujet quand même
un 4000+ devrait faire l'affaire.
sinan un fx57 doit etre équivalent a un p4 a 4.5ghz je pense (qui n'est pas en vente et n'existe pas en sortie d'usine d'ailleur)
4000+= 4 ghz
fx55=4.2ghz
fx57= 4.5ghz
sinan t'as les p4 extreme edition qui marchent bien aussi mais pas mal de critique a leur sujet quand même
Citation :
c inutile pour toi qui joue a pong , mais pour de la programmation ou de lencodage c bien utile ...Heu si quelqu'un achete un P4 3.8ghz ou un fx57 pour de l'encodage ou de la programmation, je lui conseille d'arreter ce qu'il fait et de réfléchir 2 Min.
Il n'y a pas photo. Meme si nous déconseillons fortement les bicores généralement, dans ces 2 domaines pensez X2 ou Dual Core, car que cela soit le fx57 ou le P4 3.8ghz ils se font petés par les Bicoeurs dans ce domaine alors que les bicoeurs sont, sur le coup moins cher.
le truc c'est que je ne me rappelle pas l'avoir entendu parler d'encodage ni meme de multitache...(faudrait quand meme garder en mémoire le 1er message)
donc qu'est ce qu'ils viennent foutre ici les dual core?
les opterons c'est magique, mais faut vendre ta mère au diable pour esperer en trouver un.(du moins en s939).
donc qu'est ce qu'ils viennent foutre ici les dual core?
les opterons c'est magique, mais faut vendre ta mère au diable pour esperer en trouver un.(du moins en s939).
Citation :
Je cree aussi des logiciels en Delphi avec Delphi 7. Lequel serait le meilleure au niveau programmation?La programmation, ne reste en soit que de la compilation de données (en fin de chaine bien sur).
Selon ce qu'il en fait, et selon les quantités, un dual core s'avere bien meilleurs en gestion de calcul pur.
Mais dans tout les cas vu le prix d'un fx57, autant s'orienter vers un 3700+/4000+ si la programmation reste un *passe temps*, ou passer sur un X2 si cela est un poste de travail (dans le sens premier), mais l'idée du fx57 est à écarter.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPentium 4 1.8 ghz
- ForumOverclocking pentium 4 3 ghz
- ForumOverclocker pentium 4 2.8 ghz
- ForumIntel pentium 4 2.93 ghz
- ForumPentium 4 3.7 ghz
- ForumOverclocking pentium 4 2.8 ghz
- ForumConfig pour pentium 4 3.2 ghz
- ForumPentium 4 2.4 ghz
- ForumPentium 4 2.93 ghz