Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > trop timide!!!

trop timide!!!

Forum Santé / Amour : trop timide!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voila jore voulu d conseil pour acoster des fille car je suis timide et jose pas les acoster!!
aidez moi pliz

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si Artavur aurait été la il aurait di sa:

Fourre-y un doigt dans le U mais bon il n'est pas la.

Donc tu va decrocher le manche à balais que tu a dans le cul et tu vas leur parler.

Si tu est en cours tu essaye de te mettre a coté d'elle.

Sinon tu deviens Homo et tu te jette sur les mecs.

Ca sert à rien de parler, faut juste les faire parler en ayant l'air de t'interesser à ce qu'elles disent, et de temps en temps tu hoches la tête pour participer un peu...

Quand tu parles, contentes toi d'un: "y reste des binouzes?"ou encore d'un "lâche moi je vais me faire un GTA..."
C'est tout!! Ni plus ni moins...

Répondre à Moi123@IDN

Arrete de parler sur MSN (ça améliorera ton orthographe) et sort, rencontre des gens, ça te fera un bon entrainement...

Et au pire bois un petit peu, ça peux aider...

Répondre à Exoseth

suis d'accord avec toi sauf sur le point de boire ! ;-)

Répondre à guirome

si t'oses pas les accoster, on peut rien pour toi !
alors tu oses, tu prends ton courage a deux mains (fais gaffe il est difficile a attraper des fois !) et hop tu vas voir les filles que tu souhaites voir !

si tout ca marche pas avec les filles mignonnes, va voir les moches !

Répondre à canardwc_strikes_back

allez mec! tous les hommes ont en eux le pouvoir de seduction ^^

fréquente des lieux stratégique tel que cinoch et puis pleins d'autres endroits... meme les bar moi je suis d'accord avec la boisson sa aide ...

courage et que la force soit avec toi ^^

( moi sa fait 9 mois avec ma chérie :-P )

Répondre à N4P5T3R

salut tout le monde

moi jsuis dans le mm cas de celui qui a un problème , vous me suivez et malgré ma timidité j'arrive à acoster des filles àlors casadu66 il faut essayé de conbattre ta timidité dac ? 8-)

Répondre à seb-saitou
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > trop timide!!!
Aller à :

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens