Overclocker un modem
Forum Overclocking : Overclocker un modem
J'ai internet dsl 160kbits/s la vitesse maximale du modem c'est 10mbits/s ya tu une fasson d'augmanter la vitesse du modem.
Va sur le site de ton FAI et souscrit un abonnement à un débit supérieur ;-)
Le débit de ta connexion est bridé au niveau du FAI, pas du modem ;-)
la seule chose qu'on n'arrivent pas a overcloker c'est les FAI :-D
lol overclcker un modem
j' en ai vu des marrantes, mais celle la
salut a toi dc_sk8
déja, si ta ligne est a 160 kbps, tu ne pourras en aucun cas aller plus vite, a moins de demander cela a ton fournisseur, qui fera ce qu' il faut.
pour ton modem, tu ne peux pas l' accelerer, il est prévu pour fonctionner a une vitesse, pas a une autre... ce n' est malheureusement pas le meme principe que pour les microprocesseurs (on aurait tous 1024 avec un modem 56k sinon
)
bon, j' y vais, je dois overclocker mon imprimante lol
mort de rire l'overcloking de l'imprimante!!
pourqoi pas le lave vaisselle ..
et hop la!!
un bide...
Détrompé vous, a mon avis il a un modem Cable, comme moi, et on peut atteindre 2mo/s si on debride le modem!!!! c'est possible mais ton FAI va te disputer apres et tora une amande!!!
lol DaftDigital tu a une preuve d'avoir overcloké ton modem ? lol j'aimerais bien voir ca....
Le modem normalement, il peut suporter une vitesse supérieure, mais par contre, c'est le FAI qui bride la vitesse, sinon, pk proposer plusieurs tarifs ? ;-)
il me semble qu'en belgique, les lignes sont full, seuls les modems sont bridés. Mais je suis pas sur, jsuis pas belge
pense aussi à overclocker ta souris
painwouf tu va rire, ça existe l'overclock de la souris !! sisi, j'ai lu dans un topic un type a réussi a augmenter la distance de sa souris sans fil car le recepteur était trop loin de son canaper !
Moi j'ai overclocké ma copine, grâce à l'augmentation de fréquence, elle me fais l'amour 2 fois plus souvent...
G overclocker mon ventilo de boitier...
moi jai overclocker mon port ps2
Moi je ne l'ai aps fait, mais j'ai vue un tuto pour overcloquer les modem MOTOROLA de NOOS, on peut dl a 2mo/s, en fait Noos bride chez eux, mais le modem peut aussi utiliser un flux biazrre, exemple quand je regarde la télé sur NOOS, sur internet ben j'atteint les 120ko/s alors que je n'ai que le 20ko/s.. Maos c'est un flux qu'on peut aussi utiliser sur METABOLI etc...
Juste pour info 10mbits/s c'est supérieur à 160 kbit/s
;-)
Ba oui !!
je me demande j'ai vu l'autre jours des gods qui se branche en port USB, a ton avis on peu overclock ses vibrations??? non je dis ca parceque pour les femme seul c une bonne facons de proposer ces services... lol
moi avec mon 56K je dl a 150Mo/s mais j'ai mit un watercooling sinon ca chauffe de trop :-D ;-)
lol moi g demonter le p4 3go de mon frere et je l'ai monter sur mon modem, mais depuis il fume... c normale.. gzzzzzzz....
et si on le met sur le god en usb ca donnera quoi a ton avis???
| Citation :
|
le god je te conseil de le mettre en ethernet ca foire moins ;-)
tu sais je suis obligé de l'alimenter par groupe electrogene... ca bouffe 100w de puissance sur une alim cte connerie ... alors 100w entre les cuisse j'en connais une qui va apprecier... gzzzzz ahhhhhh
:-) Il fallait que je tombe sur ce topic MDRRRR ! Bon je reviens je vais overclocker ma lampe USB et quand j'aurai fini je vais overclocker ma télé. Et je compte inverstir dans un Water-cooling parce que ça va chauffer trop là. 8-)
salut !
je pensais bien qu'il y allait avoir du foutage de gueule mais bon ca me rapelle un type qui voulait DL un Disque dur (oui oui télécharger un disque dur)
mé bon vu les posts ca devait etre fait expres m'enfin bon ct bien marant
Il y a 2199 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.