Tom's Guide > Forum > Hardware > 5900 FX ou 9800 Pro Pour les jeux far cry et a venir hl2

5900 FX ou 9800 Pro Pour les jeux far cry et a venir hl2

Forum Hardware : 5900 FX ou 9800 Pro Pour les jeux far cry et a venir hl2

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Voila je lit plein de post un peut partout mais j aimerai votre avis parce que la je pert la boule je vais aller chercher ma carte vendredi et je ne sais tj pas koi j ai deja mit un post mais j ai pas beaucoup de reponse 9800 pro en asus vous en panssé koi et la 5900 aopen ou asus ati meilleur ou pas que ndvia et j'aimerai avoir des avis de player aussi merci d avance !!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour les prochains jeux prend une GeForce 6800 (de 250 a 700 € selon le modele et tes moyens)

Répondre à btman

l une ou l otre ce son de bonne carte.Elle feron tourner ces jeu san pbl si bien sur ton proc et ta ram suiven,ce ke g pense vu la cg ke tu veu acheter.
Le choix se fai o niveau prix celon ton budget.
Apres si c un detaille pour toi c juste une histoire de preference entre nvidia et ati.
Ce son les2 meilleurs constructeur, perso moi g tjrs u des nvidia et aucun pbl pour les jeux et j en fai bocou.Et g des ami c pareil mai avec ati
Ca va peu etre pa t aider bocou mai a mon avis arriver a cette gamme de cg c juste une affaire de preference de constructeur.
Voila mon avis mai peu etre ke d otre persionne t aideron mieux ke moi

Répondre à keko@IDN

C simple : je pense que le port AGp et tout le tintoin est une technologie en fin de vie donc je pense que sa sert a rien dinvestir 300 euros dans un matos que tu va changer dans 1 an.

Répondre à Turbine

Vu la différence de prix minime, j'aurai tendance à dire la 9800 Pro.
Tout dépend aussi de ton pc, si tu as un processeur à moins de 2 Ghz, les cartes vont être un peu bridées et on verra peut être moins de différence entre les 2.

Répondre à Palmic

Donc j achette un 5700 pour pasienter et je mais les tune a place pour plutard

Répondre à gsxr@IDN

...ou une 9800 pro qui explose ta FX 5700 :-D et qui durera un poil plus lontemps

Répondre à Turbine

pour hl² la fx5900 c'est pas la peine :) HL2 = ATI (et c'est fournis avec la carte en plus ;) )

http://images.anandtech.com/reviews/video/halflife2/performancepreview/1.gif

Répondre à Antipika
Tom's Guide > Forum > Hardware > 5900 FX ou 9800 Pro Pour les jeux far cry et a venir hl2
Aller à :

Il y a 2330 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens