je suis débutant sur photoshop en fait je l'ai téléchargé y a peine 2h j'ai cherché des tutoriaux sur google pour les débutants ms tout ceux que j'ai trouvé necessite de connaitre les bases alor si vous connaisez de bon tuto pour les débutants merci de m'indiquer le site
ou si vous pouvez répondre a ma question de débutant
alor j'essaye de mettre du texte avec une police normal 14 et quand je le tape aprés avoir tapé sur le T il s'affiche en minuscule il fo que j'agrandisse au moins 6 7 fois et s'affiche en haut sur le cadre dans le petit carré du milieu
il faut selectionner ton texte avant de grossir la taille, sinon ça ne marchera pas ! et puis la taille max c'est pas 72, tu peux taper le chiffre que tu veux dans la case !
Sa te parait petit puisque la taille de ton texte est en fonction de la taille de ton document, si tu as créé un document trés grand, alors ton texte de parétra trés petit. Il faut que ton document soit de taille résonnable ...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.