Video floue avec des pixels Dernière réponse : 20 Février 2006 20:28 dans Image et son dannyocean 20 Février 2006 16:36:18 Quand je lis une video elle s'affiche très flou avec des pixels surdimensionnés. Aussi une fois la video finis, la suivante est normal. Ma carte graphique est : GeForce FX5200 Windows XP familial. Autres pages sur : video floue pixels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dannyocean Lassé par la pub ? Créez un compte jufi@IDN 20 Février 2006 18:35:10 salut quelle video? avi ? Avec un codec divx ? Il faut donner des détails dans vos sujets, sinon vous en avez pour des jours... | Alerter Répondre à jufi@IDN dannyocean 20 Février 2006 19:41:25 Toutes les videos!!!!! | Alerter Répondre à dannyocean jufi@IDN 20 Février 2006 20:28:51 très bien. | Alerter Répondre à jufi@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Image et son>Video floue avec des pixels> Contenus similaires : Tags : vidéo ForumMettre du flou sur une video solutionsFaire un flou sur une video ForumLecture video hd flou ForumMettre un flou sur une video ForumFlou video ForumVideo pixel bloqué solutionsVideo pour pixel mort ForumAjouter flou video ForumFlouer une video ForumVideo reparer pixel Voir plus
dannyocean 20 Février 2006 16:36:18 Quand je lis une video elle s'affiche très flou avec des pixels surdimensionnés. Aussi une fois la video finis, la suivante est normal. Ma carte graphique est : GeForce FX5200 Windows XP familial. Autres pages sur : video floue pixels | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dannyocean
jufi@IDN 20 Février 2006 18:35:10 salut quelle video? avi ? Avec un codec divx ? Il faut donner des détails dans vos sujets, sinon vous en avez pour des jours... | Alerter Répondre à jufi@IDN