far cry: pb de chargement Dernière réponse : 20 Février 2006 17:02 dans Jeux thibauds123 20 Février 2006 16:32:42 Bonjoura tous, voila j'ai un probleme au niveau du jeu far cry, quand je le lance en partie solo, il charge qu'asi la totalité et a la fin sa bloque, comment pourrais je faire pour resoudre se probleme merci d'avance Autres pages sur : far cry chargement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thibauds123 Lassé par la pub ? Créez un compte Broskow 20 Février 2006 17:02:38 tu as combien de mémoire ram ? si t'as moins de 512 rachète-en | Alerter Répondre à Broskow Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>far cry: pb de chargement> Contenus similaires : Tags : mémoire FPS ForumPatch 1.3 far cry ForumFar cry config ForumFar cry multijoueurs ForumMode dieu far cry ForumSerial far cry ForumActivation far cry 2 ForumFar cry 3 ForumCle far cry 2 ForumClé en ligne far cry ForumFar cry ecran bleu Voir plus
thibauds123 20 Février 2006 16:32:42 Bonjoura tous, voila j'ai un probleme au niveau du jeu far cry, quand je le lance en partie solo, il charge qu'asi la totalité et a la fin sa bloque, comment pourrais je faire pour resoudre se probleme merci d'avance Autres pages sur : far cry chargement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thibauds123
Broskow 20 Février 2006 17:02:38 tu as combien de mémoire ram ? si t'as moins de 512 rachète-en | Alerter Répondre à Broskow