mon forum de graphisme Dernière réponse : 30 Septembre 2007 09:10 dans Graphisme dragona056 28 Septembre 2007 14:29:29 bonjour a tous, je vien de creer un forum de graphisme mais le probleme ces qu'il ne vas pas ce remplir en un click ces pour sa que je poste ici. voici l'adresse du forum: http://graphique-style.xooit.com/index.php Si vous faites du graphisme depuis peu ou depuis lontemp vous pouvez vous y inscrire ,il n'y a pas encore de tuto mais je vais en preparer pour bientot voila Autres pages sur : forum graphisme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dragona056 Lassé par la pub ? Créez un compte dragona056 29 Septembre 2007 17:10:56 up! | Alerter Répondre à dragona056 Ombres@idn 29 Septembre 2007 18:13:28 le probleme est qu'il y a deja beaucoup de forum sur le graph. il va faloir inové! je m'inscri camm | Alerter Répondre à Ombres@idn dragona056 30 Septembre 2007 09:10:53 oui et il faut que je fassse plus de pub | Alerter Répondre à dragona056 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Graphisme>mon forum de graphisme> Contenus similaires : Tags : graphisme ForumForum graphisme photoshop ForumForum graphisme avatar ForumForum graphisme photofiltre ForumForum de graphisme photoshop ForumForum graphisme coloring ForumForum de graphisme ForumForum graphisme ForumForum graphisme logo ForumForum demande graphisme ForumGraphisme forum Voir plus
dragona056 28 Septembre 2007 14:29:29 bonjour a tous, je vien de creer un forum de graphisme mais le probleme ces qu'il ne vas pas ce remplir en un click ces pour sa que je poste ici. voici l'adresse du forum: http://graphique-style.xooit.com/index.php Si vous faites du graphisme depuis peu ou depuis lontemp vous pouvez vous y inscrire ,il n'y a pas encore de tuto mais je vais en preparer pour bientot voila Autres pages sur : forum graphisme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à dragona056
Ombres@idn 29 Septembre 2007 18:13:28 le probleme est qu'il y a deja beaucoup de forum sur le graph. il va faloir inové! je m'inscri camm | Alerter Répondre à Ombres@idn
dragona056 30 Septembre 2007 09:10:53 oui et il faut que je fassse plus de pub | Alerter Répondre à dragona056