Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment savoir son lvl à cs

comment savoir son lvl à cs

Forum FPS / Action / Quake-Like : comment savoir son lvl à cs

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,
je voudrais savoir comment savoir son lvl sur cs?Comme vous devez vous en douter je suis nouveau et je voudrais savoir ceci ppour trouver une team par la suite.
Merci pour tout

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt bé c'est facile tu te compare aux autre et comme la tu débute bé ton lvl est low - normalement quand t'arrivera a frager un peu se sera low+ mais voila c'est facile c'est en se comparant aux autre que tu saura sa voila j'éspére t'avoir répondu ++

Répondre à CSspiderCS

oui ba merci pour ta reponse, je ne pense pas etre low-, j'ai commencé depuis debut janvier, je pense etre low+ alors, merci beaucoup pour ta reponse

Répondre à jonathan59a

si ta commencé en janvier sa m'étonnerai que tu sois low +.... même si en jouant 6 h par jour cest posssible d'après moi il faut avoir fait déja pas mal de match et commencé à comprnedre le vrai but du jeu :D pour prétendre au titre de low + même si ya beaucoup d eboulet qui croivent lêtre cest pas vrai faut pas les écoutés .. perso il ma fallu 1 an pour être un vrai low + et encore un an pour être midle - je te prend en duel quand tu veux :P

j' édit jai toujours pas répondu à ta quéstion ba tu peux dsoit consulté quelques bon joueurs ils te le diront assez vite ( bon = good = midle +minimum ...) ou alors faire pas mal de war sur clanwar tu demande low pour commencé :D si ten gagne 8 sur 10 t'éssaye low + ect...

Répondre à sebzell

lol merci de ta reponse sebzell, tu as surement raison, je disais pas ça du tout pour me venter, vu que je ne sais pas du tout comment se definir en tant que lvl, ba je te remercie beaucoup, maintenant je sais donc que je suis low- :-D
à moi de progresser alors,
merci pour toutes vos reponses

PS: dsl j'ai une derniere question;
quand tu dis pas mal de war sur clanwar, qu'est ce que c'est exactement ?
dsl si cette question parait bete

Répondre à jonathan59a

pour aller sur clanwar faut telecharger Mirc (c'est comme le tchatche mais pour chercher des war=match) voila tu met ton lvl tu m'est combien contre combien mais faut avoir une team voila ++

Répondre à CSspiderCS

les niveau ne sont qu'en FFA
en var il n'y a pas de rank ni de ratio car chaqu'un a sont but on ne jou pas au frag tu a peutere mal compri le but du jeux

quand tu jou en Clan France comme moi tu comprendra vite que le frag n'est pas une obligation le principal ces des strat concret le FFA n'est reelement que le debut

tu comprendra par la suite la dure realiter de ce jeux

Répondre à altis

:hello: bonjuor tlm ca serai pour savoir ia koi apres midle??

Répondre à tomawock

Alors deja quand tu commence cs tu n'est meme pas Low- tu est un GROS NOOB de premiere classe (gars qi met 30/45s pour acheter des arme il joue sans utilisé le straffe jette des flash et HE ilogiquement et bloque a la porte Grande allé sur D2 en tiran comme un sous low xD)

apres ya Low - / Low / Low + / Middle - / Middle / Middle + / Good - / Good / Good + / High / PGM (low+ middle - c'est pareilel tout comme Mid+ et Gd-)

Low c'est quand tu met - de 20s pour acheter tu sais utilisé le decal/Straffe mai bon tu bloque toujour et tu jete nimporte comment HE et flash

Apres ya mid donc a partir de la le gars il c'est acheter et meme si c'est un netteur il aura telecharger Revolution pour les bind (enfin seulement si c'est un netteur, sinon il se demerde et les fais lui meme ;) ) il utilise peut de flash rien que des HE car il auras compris que sur un serv 32 Slot les Flash sa foue la mort au equipié qui gueule "Sale Pu*** de N**B de M***e qui flash nimporte comment"

Apres ya Good / High etc etc c'est le type de gars qui tu veras peux sur des serv FFA car il joue uniquement en war car si tu vois ce type de joueur c'est le genre je prend un Deagle et un kevlar et je rush pour faire que des kill :) tout en ayant que du Mp3 dans les oreille car le son en FFA c'est inutile :) ( C'est moi sa ;) )

High apres c'est surtout le gars il te vois il te tue pas direct mais t'est sur d'avoir mangé un cask qui te laisse a 20 de vie puis apres il te Hs :)

------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

J'adore les pyjamas qui se croivent low+ alors qu'ils n'ont qu'une war à leur actif :D

Répondre à karail

+1 karail lol

#aG.generqtion

Message édité par NcL- le 25-03-2007 à 13:52:49
------------------------------ a64 2.62Ghz / nForce4 / 8600GT 256GDDR3 / 1024Mo DDR400 2-2-2-6 1T / HDD 80Go / HHD1 40Go / HDD2 500Go / HDD3 500Go / HDD4 200Go / SB Audigy 2zs / Logitech z-5300
Windows Xp Editon Les Incompris & Ubuntu Feisty 7.10 @ Dual Boot
Répondre à NcL-

d'un coté ncl tu as certainement plus de war a ton actif mais tu es tout de meme low + :x

Répondre à Adrien03

ben ouai je suis meme low- hahahaha
allez viens sur #aG.generqtion tit gars ;)

Répondre à NcL-

Oui ba si je dis ca c'est que je vous connais :x et que j'ai deja jouer contre vous :s

Répondre à Adrien03

"Alors deja quand tu commence cs tu n'est meme pas Low- tu est un GROS NOOB de premiere classe (gars qi met 30/45s pour acheter des arme il joue sans utilisé le straffe jette des flash et HE ilogiquement et bloque a la porte Grande allé sur D2 en tiran comme un sous low xD)

apres ya Low - / Low / Low + / Middle - / Middle / Middle + / Good - / Good / Good + / High / PGM (low+ middle - c'est pareilel tout comme Mid+ et Gd-)

Low c'est quand tu met - de 20s pour acheter tu sais utilisé le decal/Straffe mai bon tu bloque toujour et tu jete nimporte comment HE et flash

Apres ya mid donc a partir de la le gars il c'est acheter et meme si c'est un netteur il aura telecharger Revolution pour les bind (enfin seulement si c'est un netteur, sinon il se demerde et les fais lui meme ;) ) il utilise peut de flash rien que des HE car il auras compris que sur un serv 32 Slot les Flash sa foue la mort au equipié qui gueule "Sale Pu*** de N**B de M***e qui flash nimporte comment"

Apres ya Good / High etc etc c'est le type de gars qui tu veras peux sur des serv FFA car il joue uniquement en war car si tu vois ce type de joueur c'est le genre je prend un Deagle et un kevlar et je rush pour faire que des kill :) tout en ayant que du Mp3 dans les oreille car le son en FFA c'est inutile :) ( C'est moi sa ;) )

High apres c'est surtout le gars il te vois il te tue pas direct mais t'est sur d'avoir mangé un cask qui te laisse a 20 de vie puis apres il te Hs :)"

J'ai rarement vu un aussi gros ramassis de conneries xD

Répondre à Andromik

Andromik tu merites un pin's là ...

Répondre à Adrien03

:hello: SLT moi je suis pas 1 nouveau mon lvl c low +++ je v bientot passe middle - alor si tu ve ke je voye ton lvl tu me passe ton steam amie je te rentre et je voit ton lvl sinon ca si tu cherche une team dis le moi j en possede 1 ;)

Répondre à iceman delta54

Si je crois Andromik alors je suis Middl mdr -_-

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

si je vous dit que je suis champion du monde

------------------------------ core duo 6750, 8800 GTS 512, g-skill 6400, gigabyte PA-35
Répondre à guillomuss

Mdr

J'ai lu je sais plus ou que 90% des joueurs étaient low

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

Ce sujet a été fermé par Desolation

------------------------------

Répondre à Desolation

Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > comment savoir son lvl à cs
Aller à :

Il y a 886 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens