Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : peripherique audio gros probleme
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
J'ai un probleme de peripherique audio, l'ordi ne me dedecte pas mes haut parleur , alors qu'ils sont bien branché ...
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tu as réinstaller le driver son suite à ta réinstallation de Windows ? |
|
Plus d'informations
|
je sais pas trops c koi driver ??? |
|
Plus d'informations
|
Il te faut installer des drivers (pilotes en français) pour chaque matériel de ton PC (carte graphique, carte son, cate réseau sur la carte mère, etc...).
|
|
Plus d'informations
|
bon je suis sur everest, mais il me parle pas de ma carte son !!! je vois ma carte mere par contre , il me dit ke c'est
|
|
Plus d'informations
|
Vas sur le site officiel de Gigabyte et recherches ta carte mère sur le site. Dans la rubrique téléchargement tu trouveras tous les drivers nécessaires au bon fonctionnement de ta carte mère, y compris le driver son. |
|
Plus d'informations
|
je crois avoir trouvé qq chose sur everest mais je suis pas sur est ce que ca peux etre sa ma carte son ?
|
|
Plus d'informations
|
Oui c'est ça. Vas voir sur www.touslesdrivers.com, tu devrais trouver ton bonheur si tu ne trouve pas chez Gigabyte. |
|
Plus d'informations
|
Je crois que c'est celui ci le driver de sa carte son: DRIVER |
|
Plus d'informations
|
j'ai du mal a trouver sur ton site, il me sort des trucs genre alienware, je connais pas du tt !!!!!!!!!!!!!! |
|
Plus d'informations
|
y'en a aucun ki a marché, mais j'ai une info en + on me dit kele fabricant de ma carte mere c
|
|
Plus d'informations
|
J'ai trouvé ce qu'il te faut sur touslesdrivers.com -> ICI. |
|
Plus d'informations
|
sa telecharge, je te dit apres si sa a marché
|
|
Plus d'informations
|
je l'ai temlecharger, mais j'ai plein de fichier dedans et je sais pas quoi faire
|
|
Plus d'informations
|
|