"Overclocking" Carte Grahique! - Overclocking
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : "Overclocking" Carte Grahique!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Salut à tous, je voudrais "overclocker" ma carte graphique qui est une Ati Radeon 9000 series 64mb de mémoire.
J'ai entendu parler d'un programme: ATI Tools qui permettrait "d'overclocker" sa carte graphique ATI mais pouvez-vous m'en dire plus pour les possesseurs de ce programme.Et si il pourra m'être bénéfique ou pas car je suis conscient que ma CG n'est pas la best-seller du marché mais je ne suis pas un gros "gamer"!Je joue juste à un jeu, MXvsATV et en réseau ca lag beaucoup beaucoup donc je voudrais y remédier sans changer de CG, savoir si c'est possible! :-? :roll:
Merci d'avance.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Salut éssaye de télécharger powerstrip c'est pas mal pour overclocker moi c'est ce que j'ai.Mais n'auguemente pas tro vite lé Mhz de ta carte ou tu risqueré de la bruler(monte les de 10 en 10).Et pour savoir la limite a laquelle tu peut overclocker ta CG tu peut trélécharger 3Dmark03 ,tu l'instale et quand tu le lance tu clique sur run 3D mark;sa va te metre une video si la video bloque ou décone un peut après avoir augmenter lé Mhz de ta CG et bein rebaisse les(de 5 ou de 10 environ)..Voila en esperant t'avoir aider.

Plus d'informations

Oui merci pour ta réponse si rapide!
Mais si quelqu'un en sait plus sur ATI Tools, merci! ;-)

FORUM Infos-du-Net » Overclocking » "Overclocking" Carte Grahique!

Aller à :

Liens