lol et tu t'atendais a quoi ? c'était certain ... mais bon c'est des prévisions, attendons de voir la réalité!
900 $ ! le mec qui a écrit ca est complétement con ...
tu vois le jeune de 17 ans dire a ses darons "jve la ps3 a noel " "oui elle coute combien ?" "900 dollars " "lol ok, tora la game gear"
a moins que sony soit completement débile, je trouverai ca étonnant que se soit le prix final !
aprés faudra pas s'étonner si persone l'achete ...
mrptijul52 a écrit :
lol et tu t'atendais a quoi ? c'était certain ... mais bon c'est des prévisions, attendons de voir la réalité!
900 $ ! le mec qui a écrit ca est complétement con ...
tu vois le jeune de 17 ans dire a ses darons "jve la ps3 a noel " "oui elle coute combien ?" "900 dollars " "lol ok, tora la game gear"
a moins que sony soit completement débile, je trouverai ca étonnant que se soit le prix final !
aprés faudra pas s'étonner si persone l'achete ...
Bah deja le prix des jeux qui passe de 60 à 70 €, si ca, s'est pas abusé!
Si le prix des jeux passe de 60€ à 70€ c'est vrai que c'est cher, mais quand tu regarde la qualité des jeux, t'es pas déçu après, et ce sera que le début, on verra après, peut-être que les prix baisserons ^^
Mouais, pour la qualité y a certains jeux qui restent a verifier, mais la plupart des jeux sont bien, en parlant des graphismes, reste a voir si la jouabilité et le reste sont bien aussi, mais c'est vrai que 70€ ca reste cher.
Sony viens d’avoir une crise de lucidité foudroyante et à le courage d’admettre que sa PS3 ne pourra en aucun cas sortir pour le Printemps, comme il l’avait annoncé.
Le mois de mai ne verra donc pas fleurir la nouvelle console du constructeur Nippon, évoquant un peu gêné le manque de temps pour fabriquer certains composants.
Avec la dernière usine à peine construite (et pas opérationnelle), il nous avait étonné que Sony s’entête à mettre sur la marché une machine coûteuse avec seulement 2 de ses usines en route ; et alors que les différents développeurs se plaignaient de très gros bugs de la PS3 surtout pendant le In-game (pendant le jeu), et une surchauffe problématique.
de toute façon, tout le monde le savait qu'elle serait en retard .... mais quelques irréductibles continuaient à s'accrocher (spéciale dédicace à Atryu ^^)
La PS3 Sortira normalement, vers le mois de novembre, au alentours de 500 € (entre 500 et 599€) Mon pere a eu la news par e-mail, bon, la news se fais connaitre de plus en plus ^^
500€ c'est déja mieu que 900€ :-o
Ouais en clair sa na pas changé depuis le debut si ce que tu dis est vrai et qu'elle sortira bien en novembre mm si cela m'etonnerais beaucoup, tout comme le prix, qui a un peu augmenter depuis le tous 1er article que j'avais lu sur la ps3 qu'il annoncé a 450€ !
Sony a dit qu'il sortirais la console sur les 3 continents en mm tps.. vous y croyez vous ? Moi perso, j'ai beaucoup de mal a croire a cela ! Mais l'espoir fait vivre dit-on..
ouai 500 euros c'est mieux il est vrai mais c'est quand meme bien cher...puis avec leur format de merde blue ray mes couillesensky...ca va faire comme l'umd, c'est for possible...
Mais sur le format CD de la PS2, il y a certains graphismes de jeux qui tiendrons pas dessus, c'est vrai que ca ne sert pas a grand chose pour le moment, si ils l'ont fais, soit il sert a rien et c'est pour qu'ils gagne de l'argent, soit c'est qu'il doit servir a quelque chose, mais bon, pour l'instant je vois pas a quoi ca pourrait servir.
Randy-HK a écrit :
Oui, mais si le blue Ray fonctionne correctemment, ce sera un grand avantage par rapport a la XBoite 360. 8-)
il est ou l'avantage étant donné que la 360 aura aussi son lecteur hd ! En plus il est optionnel donc ceux qui on envie d'avoir une console de jeux que pour les jeux ne seront pas obligé de payé 100 euro de plus a la base ! c'est plutot ici que se trouve l'avantage...
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.