j'ai besoin d'un conseil...judicieux si possible
Forum Santé / Amour : j'ai besoin d'un conseil...judicieux si possible
Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème, sur mon lieu de travail il y a une fille(tellement magnifique qu'il faudrait trouver un autre nom...enfin bref je m'égare)qui m'attire énormément. On se connaît et on se fait la bise quand on se croise malheureusement pas très souvent, elle est sortie avec un de mes collègues mais ils ne sont plus ensemble et j'aurai voulu savoir comment vous vous y prendriez pour déterminer si elle est toujours célibataire(je précise qu'elle n'est plus avec mon collègue depuis fin octobre sûrement et vu qu'elle est trèèèèès jolie je me fais du souçis...). Lui demander directement me paraît quand même assez lourd et brusque et je pourrai passer pour un goujat cedont je n'ai pas du tout envie. Alors voilà j'attend vos conseils si vous en avez et merci d'avance.
T'aurais du poster dans Santé/Amour...
Tu peux lui demander en passant par des moyens détournés parceque le "excuse moi t'es célibataire ou pas?" elle va te voir arriver avec tes gros sabots.
Evite absolument de passer par ses amies ou collègues car elles te balanceront direct.
A toi de jouer!
Bien que n'étant absolument pas expert dans ce domaine (encore un éternel célibataire
), voici une idée.
Organises une petite fête chez toi, pour fêter je ne sais quelle occasion (ça se trouve tout le temps : crémaillère, anniversaire, etc...) et demandes lui si elle veut venir. Et si oui, si elle vient avec son copain. Tu pourras alors être fixé.
Le plus dur, c'est de trouver l'événement à fêter.
Eh ben voila, quand on cherche un peu avant de poster direct.
| Citation :
|
'Tain, apres, si elle te dit:"ouais, je viendrai avec lui!", bah t'es deux fois plus calmé d'organiser une fete qui, tu le sais, des le depart, sera a chier!
Merci pour vos réponses le hic c'est que je la croise très peu et les rares fois ou c'est le cas elle discute déjà avec une autre personne.
| Citation :
|
t'as qu' a renverser du café sur son tailleur pour attirer son attention!
Y a pas une petite fête à ton boulot ? Comme ça pas besoin d'en organiser.
lié:
"Tain, apres, si elle te dit:"ouais, je viendrai avec lui!", bah t'es deux fois plus calmé d'organiser une fete qui, tu le sais, des le depart, sera a chier!"
Pourquoi, comme ça il aura une bonne raison de se déchirer la tête ce soir là. Et puis il faudra bien qu'il soit fixé un jour, ce sera moins dur entouré d'amis. Au pire si elle vient vraiment avec son mec, c'est quand même pas dur de faire fuir des gens (je me souviens j'étais expert en la matière quand j'étais à la FAC).
Si...une fois par an et au mois de décembre
-Salut Julie, je voulais te demander comme t'es hyper bonne, je me demandais si tu voulais pas passez une soirée ensemble.
- Bien sur que je veux, t'es le seul qui m'est pas encore passez dessus dans l'entreprise !
| Citation :
|
Moi je pense que de l'inviter au restaurant c'est pas mal, comme ça si elle te dit qu'elle à un mec et qu'elle peut pas venir tu seras fixé, et t'auras pas besoin de payer le resto(contrairement à la fête), et puis si elle vient c'est gagné pour toi !!!
"puis si elle vient c'est gagné pour toi !!!"
Détrompes toi, n'oublie pas que la femme est une créature qui vient d'une autre planète, il se peut qu'elle accepte et que pendant le repas elle lui explique que c'est pas possible, gna gna gna ...
Et là il aura tout gegné, il aura claqué ses tunes et se sera pri un gros rateau dans sa face!
donc ouais evite le resto, invite la plutot a aller prendre un verre, (ca coute moins cher), pour discuter et sympathiser et puis hop tu lui fais enchainer les verres et bourrée qu'elle sera, tu sauras ce qu'il te reste a faire!
slt tout le monde
écoute si tu vraiment savoir si elle est célibataire tu l'invite à prendre quelques verres et aprè elle sera bavarde
a toi de voir
si vous vous conaissez vraiment pas beaucoup et invite là resto vous faites conaissance et pui voila
Tu me fais marrer toi .. tu te plains d'être timide alors que tu postes plein de conseils .. pourquoi ne les mets tu pas à profit pour ton cas ? Ca t'aiderait, non ?
parceque je suis plus douer pour conseiller que résoudre mes problèmes
Les incitations au viol ne sont pas tolérables sur ce forum, merci de surveiller vos propos.
Répondre à Goop
Ben Goop, voilà que tu remonte de vieu topic, que se passe t'il ?
J'avais pas percuté que c'était un vieux topic tiens. L'avertissement reste d'actualité
. J'ai viré un certain nombre de messages ici, ceci expliquant cela.
Répondre à Goop
Booouh Goop, dit toi que ces messages sont de l'humour, du 2ème degré, et puis hein on va pas remettre sur le tapis cette histoire de disparition de messages.
Message édité par farfadet_1er le 21-11-2006 à 10:57:14
| _ToM_ a écrit : Chikome t'en est où ? |
Ah souvenirs souvenirs...
Elle travaille plus dans la même boîte que moi depuis quelques mois déjà donc j'en suis nulle part.
le goopisateur à encore goopiser ?
rho!
si c'est pas du viol intellectuel!
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
de la sodomisation cérébrale même !!!!
Parceque ça attaque par derrière
**Ampégir ;Faire pipi sur la trace de caca qui reste sur la pente de la cuvette sans parvenir à la dissoudre**
**Touhamem; réplique imparable qui ne vous vient que lorsque l'ennemi est déjà loin
Répondre à newt
| chikome a écrit : Ah souvenirs souvenirs...
|
Ah merde...
C'est pas grave t'en trouveras une autre
.
Répondre à _ToM_
Il y a 879 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.