bonjour
a chaque fois que je lance Abc un message d erreur apparait
see the logfile'c:\program files\ABC\abc.exe.log' for details
j ai deja essayé de reinstaler le programme et sa ne marche pas
aidez moi merci d avance Benoit
ta essayé de voir ce qui était marqué dans ton .log.
Tu devrais y voir écris ce qui ne va pas et pouvoir le corriger.
Bye
Thomas
J'ai trouver la solution à ton problème, il faut que tu aille dans ton disque dur puis tu cherche le dossier nommé "application data" en suite il y a un dossier nommé ".ABC" il faut que tu le supprime, après tu relance ABC. Il faudra ensuite reconfigurer ABC.
Voilà j'espère que ça t'aura aidé .
@++ ;-)
J'ai le meme probleme avec ABC, par contre j'ai pas trouvé le dossier à supprimer. voilà monTraceback (most recent call last):
File "abc.py", line 594, in ?
File "abc.py", line 589, in run
File "abc.py", line 542, in __init__
File "Utility\utility.pyc", line 47, in __init__
File "Utility\utility.pyc", line 316, in setupConfig
File "Utility\configreader.pyc", line 49, in __init__
File "ConfigParser.pyc", line 267, in read
File "ConfigParser.pyc", line 490, in _read
ConfigParser.ParsingError: File contains parsing errors: C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\.ABC\abc.conf
[line 2]: '\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00\x00...x00'
logfile
| Citation : J'ai le meme probleme avec ABC, par contre j'ai pas trouvé le dossier à supprimer. |
il se trouve dans ton disque C puis Documents and Settings, Administrateur et tu verra le dossier
Application Data puis à l'interieur de ce dossier tu
supprime le dossier nommé ".ABC"
merci
Pas de quoi
| Citation :
|
Amen...
salut moi j'ai le même probleme, j'ai fait se que vous avez dit de faire, "effacer le fichier .abc dans applli data" mais au moment de lancer abc , ça m'écrit toujours la même erreur
Il y a 620 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.