Tom's Guide > Forum > Hardware > "Carte graphique 256MO 64bit-agp" qu'est ce que 64Bit ?

"Carte graphique 256MO 64bit-agp" qu'est ce que 64Bit ?

Forum Hardware : "Carte graphique 256MO 64bit-agp" qu'est ce que 64Bit ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours j'ai une carte graphique ATI 256Mo 64bit agp, sur une carte mere asus P4P800 et j'ai des problemes d'installation. Pour cela j'aurais aimé etre renseigner sur quelques petit point pour verifier les compatiblité de ma carte mere.
1-Est ce que 64bit est lié au 8x de l'agp?
2-Est ce que 64bit est lié a "Propriété d'affichage / Parametre / Qualité couleur" ?
3-Est ce qu'une carte mere peut etre incompatible avec le 64bit de la carte graphique?
4-Info diverses sur le 64bit.
Merci d'avance de me répondre si vous le pouvez.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait le 64bits dont tu parles c'est la largeur de bus de la memoire enbarquée sur ta carte, certaines sont en 64bits, d'autres 128, d'autres 256 et plus rares mais il y a aussi des 512bits 8-) Tes problemes d'install ne viennent pas de la, ces 64bits c'est juste une proprieté de ta carte, au meme titre que ses frequences ;-)

Répondre à elpato72
Tom's Guide > Forum > Hardware > "Carte graphique 256MO 64bit-agp" qu'est ce que 64Bit ?
Aller à :

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens