Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Erreur Messenger HTC Touche Cruise

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous !
Voilà le contexte de ma question : Hier j'ai acheter à une personne chez sfr un HTC Touche Cruise, etant chez orange elle la deslimlocker et me la donner.

Tout content moi je test ce nouveau joujou qui est ma foi pas mal et je tombe sur Messener ! Etant donner que j'ai la Wifi chez moi et que je l'ai configurer pour mis connecter sur mon HTC, (internet marche nikel), je me suis dit msn devrait marcher mais rien à faire il m'affiche lors de la connection :
"Le serveur a rencontré un problème, Réessayez ulterieurement"

Voila donc ma question est :
Y a t il une solution pour faire fonctionner MSN sur ma wifi ? PS: inutil de me renvoyer sur la fonction rechercher,je vien di passer 0H30 ;)  Voilas merci d'avance !

PS : Ni connaissant pas encore grand chose sur le rajout de programme, enfin tout se qui touche à se telephone, pouvez-vous me detaillez les manipulations à faire ? SVP

Voila merci d'avance à toute la communauté :hello: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonne question ^^ Je pense que c'est le vraie car lorsque je le lance il y a de marqué "Windows Live Messenger" et non "Messenger By SFR", ensuite dans le menu de mon téléphone il y a juste marqué messenger (comme nom du programme) mais la je n'ai pas de point de comparaison...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde