Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel appareil photo qui ne veux pas s'installer !!! grrrrr
logiciel appareil photo qui ne veux pas s'installer !!! grrrrr - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un gros problème avec le logiciel de mon appareil photo Canon Ixus qui ne veux pas s'installer.

En réalité il s'agit d'une réinstallation puisque c'est suite à un gros problème avec window qu'il a été désinstallé.

Je lance le disque. Au début ça marche et quand arrive la partie "Camera Support Core Library" il s'affiche cela :

Erreur lors de l'application des différences.
Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
C:\WINDOWS\ApplicationData\Microsoft\Installer\{91F1AOD6-23AD-49FE-8D4E-379485652214}\1036.mst :-o

Voilà alors je suis allée voir dans windows et quand ça me dit que je ne peux pas ouvrir ce fichier car il est déja ouvert ailleurs ou bien il est endommagé . :-(

Voilà je ne suis pas une pro de l'informatique et j'ai vraiment besoin d'aide

Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel appareil photo qui ne veux pas s'installer !!! grrrrr
Aller à :

Il y a 1791 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens