Tom's Guide > Forum > Logiciels > suppression de logiciel
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous !
mon premier post :-D

mon probleme est le suivant :
je vais dans panneaux de configuration, puis dans ajout ou suppression de programme, le programme a supprimer est nommé "le traducteur".
quand je veux supprimer ce dernier un message d'erreur apparait en me disant qu'un fichier X est absent. en effet en fesant une recherche sur mon pc il n'y a aucun fichier nommé ainsi et "le traducteur" instalé précédement dans programme files n'existe plus.

en conclusion un logiciel qui n'est plus sur mon pc mais dans ajout suppression de programme il y est toujours.

voila quelqu'un pourrais me dire comment l'enlever du panneaux de config.

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,bienvenue!!

en fait il peut rester des traces dans le registre,donc un p'ti nettoyage avec un log comme cccleaner devrait résoudre le probleme!!!

;-)

Répondre à cbone

j'ai telechargé ccleaner et j'ai scanné mon ordi dois-je supprimer tous les fichiers "inutils" qu'il trouve ?

Répondre à N4P5T3R

oui fais le ! et fais aussi un scan du registre et supprime les clés qui ne servent à rien (n'ait crainte je l'ai déja fait et je n'ai eu aucun problème)

Répondre à Broskow

ok merci sa ma libéré 1GB ^^

mais le probleme persiste :-s

Répondre à N4P5T3R

il y a un programme de désinstallation de logiciels dans ccleaner, essaye de le désinstaller à partir de ça.

Répondre à Broskow

ah voila merci !

topic close

Répondre à N4P5T3R
Tom's Guide > Forum > Logiciels > suppression de logiciel
Aller à :

Il y a 2102 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens