Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Shuttle mini pc

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,
je voudrais avoir quelque conseil concernant le shuttle. Je joue a cs 1.6 et pour ce deplacer un shuttle c'est ideal. De plus mon ordi est a assez vieux. Mon budget tourne au environ de 500€. Je vois ici http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033253.html un shuttle pour 600€ ce qui pourrait être interessant mais niveau config je me perd un peu.
processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX et Athlon 64 X2 sur socket 939 = a ch de ghz ?
merci +

Autres pages sur : shuttle mini

Lassé par la pub ? Créez un compte

dans la mesure où il te faut ensuite acheter: le processeur, la ram, la carte graphique...

il te reste à reflechir sur le fait qu'à ce prix est ce que le gain de place est réellement interressant?

de plus, tu ne peux pas mettre toutes les cartes graphiques dans ce genre de pc (cartes graphiques trop grosses), les temperatures du fait de l'espace exigüe augmentent, tu ne peux pas choisir la carte mère (ce qui est quand meme vachement important).

en bref si tu veux vraiment jouer, et surtout ne pas te ruiner!, une tour reste franchement plus interressante, et ça te fera les bras!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde