Tom's Guide > Forum > Hardware > Shuttle mini pc
Shuttle mini pc - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrais avoir quelque conseil concernant le shuttle. Je joue a cs 1.6 et pour ce deplacer un shuttle c'est ideal. De plus mon ordi est a assez vieux. Mon budget tourne au environ de 500€. Je vois ici http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033253.html un shuttle pour 600€ ce qui pourrait être interessant mais niveau config je me perd un peu.
processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX et Athlon 64 X2 sur socket 939 = a ch de ghz ?
merci +

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans la mesure où il te faut ensuite acheter: le processeur, la ram, la carte graphique...

il te reste à reflechir sur le fait qu'à ce prix est ce que le gain de place est réellement interressant?

de plus, tu ne peux pas mettre toutes les cartes graphiques dans ce genre de pc (cartes graphiques trop grosses), les temperatures du fait de l'espace exigüe augmentent, tu ne peux pas choisir la carte mère (ce qui est quand meme vachement important).

en bref si tu veux vraiment jouer, et surtout ne pas te ruiner!, une tour reste franchement plus interressante, et ça te fera les bras!

Répondre à pastigo

non non je veux acheter shuttle et je demande qu'est ce que vous me conseillerez

Répondre à yakern

Citation :

Mon budget tourne au environ de 500€

ce shuttle coutant deja 600€ sans processeur, sans ram, et sans carte graphique...

j'ai l'impression que ça ne colle pas avec ton budget!

Répondre à pastigo
Tom's Guide > Forum > Hardware > Shuttle mini pc
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens