Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Partager vos altercations avec des crétins congénitaux !

Partager vos altercations avec des crétins congénitaux !

Forum Santé / Amour : Partager vos altercations avec des crétins congénitaux !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Il y a environ 45 minutes, je suis arrivé à la fac et vu que je n'avais pas cours, je suis parti chercher un pc libre dans les sales informatiques.

Je suis donc entré dans le bâtiments correspondant et j'avançais d'une allure normal.
Par inadvertance, j'ai bousculé un jeune homme qui avait un style "bogoss-racaille", bogoss a cause de ses fringues (mais il avait vraiment une vieille gueule) et racaille à cause de sa façon d'être.
Enfin bref, je l'ai donc bousculé et le jeune homme poli que je suis s'est retourné et s'est excusé.

J'ai poursuivi mon chemin et, arrivé devant la dernière salle du ré de chaussé, j’ai constaté qu'il y avait cour dans la salle. Par conséquent, j'ai fait demi tour afin de me dirigé vers l'escalier qui menait au second étage.

Je pensais carrément à autre chose et en marchant mon épaule s'est heurté à celle du même individu. Le jeune homme en question était de taille moyenne et assez mince, par conséquent, moi et mes 76Kg n'ont absolument pas bougé pendant le choc. Je n'ai pas fait attention mais je suppose que son corps a du faire un déplacement conséquent.

Le jeune poli s'est donc retourné et s'est excusé.
Soudain, la frêle créature m'a interpellé et il s'est approché de moins en mettant sa tête bien près de la mienne en fronçant les sourcils, moi je le regardais sans bouger.
Il s'est donc entamé un dialogue avec ce charmant jeune homme:
JH: "Ca fait deux fois.", dit il avec une voix digne d'un langage de banlieue.
Moi: "Je sais, excuses moi, je n'ai pas fait exprès"
JH: "Ca fait deux fois! Fais attention à toi. Fais attention à toi.", dit il en fronçant les sourcils.

La gentille personne que je suis ne pouvait s'empêcher de sourire. Suite à cette discussion très intéressante, je suis allé au second étage où j’ai pu me mettre sur un ordinateur.

2 minutes plus tard, le même individu pénétra dans la salle où j'étais car il cherché aussi un ordinateur. Le poste à coté de moi se libéra et il s'assit à coté de moi avec une de ces copines en marmonnant un truc "vla mon pote"...
Après il m'a regardé et il a dit des trucs discrètement à sa copine.

Moi j'ai préféré ignoré que de réagir au comportement d'un gamin pareil...
Ca m'a fait halluciné! Comment peut on croire que je cherche la bagarre ou je ne sais quoi!!?

Maintenant, je vous laisse la parole, est ce que vous vous êtés déjà embrouiller avec ce genre de crétins? Comment avez vous réagi?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tête de noeud, c'était moi !!!

Non je déconne...

La dernière altercation que j'ai eu c'était en voiture (je suis quelqu'un de très nerveux au volant...). En sortant de l'autoroute, je me retrouve avec quelqu'un devant moi qui avait ses antibrouillards arrières allumés.
Voyant ça, je lui fait un appel de pahre. Aucune réaction. Un deuxième. Toujours rien. Je commence à monter en pression. Troisième appel de phare. Je vois quelqu'un se retourner et lui met ses warning (je me demande encore pourquoi...).
En ayant vraiment marre de son antibrouillard qui me tue les yeux, je lui met les pleins phares. Là il pile puis réaccélère. Je n'enlève pas mes pleins phares. Il se gare sur le côté et lui et ses potes se mettent au milieu de la rue pour m'arreter.

Conversation :
"Kesta neuneu ta 1 pb ?" (je retranscris comme j'ai entendu)
"Oui, ta tes antibrouillars arrières allumés"
"oui je sais et alors ça tgèn?"
O_o
"Sachant qu'il n'y a pas de brouillard, oui ça me tue les yeux..."
"Et alors, kes jen é à foutr de tes yeux, jle mé si jvE..."
"Je vois pas trop à quoi ça t'avances mais bon... Maintenant, si tu veux bien me laisser tranquille, j'ai autres choses à faires !"
"Oué c'est ça...ta la trouill pluto..." (là ses deux potes se rapprochent)
"Si tu le dis..." (vi j'ai eu un peu peur quand même, à 1 contre 3, je ne crois pas faire le poid...)

Sur ce, j'ai repassé la première et je suis reparti... Encore maintenant, je me demande pourquoi il faisait ça... Mais comme disait je ne sais plus qui, quand on est con, on est con...

Répondre à Exoseth

dans un bar je me suis pris la tête avec un écervellé alcoolique et rugbyman
j'étais dans mon coin en train de regarder un match de foot américain avec des potes, il s'est foutu devant moi. après trois ou quatre demandes polies, il était toujours planté devant mes yeux
ça s'est envenimé (j'aurais fermé ma gueule si on n'avait pas été dans un endroit public...)
résultat j'arrivais pas à le pousser tellement il était lourd alors j'ai bougé.

il a continué à parler avec ses potes de la supériorité du rugby sur le foot us, sauf qu'évidemment, il ne connaissait pas ce sport et alignait les inepties (j'ajoute qu'il avait des problèmes avec les phrases en sujet-verbe-complément)

je me sentais largement supérieur à cette personne dont j'exige qu'on lui retire le droit de vote. quand il a vu qu'on contredisait chacune de ses phrases, il était vexé de passer pour un con devant ses potes un brin plus intelligents que lui. il a recommencé à vouloir se mettre devant la télé. et cet abruti s'est collé à moi
j'ai hésité à sortir un truc du genre "je suis homosexuel, t'approche pas trop, tu m'exites" (ensuite, quand il veut te frapper, faut dire que t'as le sida, ça marche plutôt bien). mais j'ai réfléchi, c'était pas la meilleure idée. l'équipe adverse a collé un touchdown supplémentaire, le match était plié, on s'est tiré en le bousculant, ça a renversé sa bière. on aurait butté sa mère il aurait pas été aussi vénère

vive la contraception et l'avortement

Répondre à Feu_bibal

a mauriice :

enfonce lui l'ecran du pc dans la gueule et dis-lui bien de s'ecarter quand tu passe dans les couloir

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

Citation :

bibal a écrit:
je me sentais largement supérieur à cette personne dont j'exige qu'on lui retire le droit de vote.

Citation :

vive la contraception et l'avortement

Je sais que c'est pas bien de dire ce genre de choses mais qu'est-ce que ça me fait rire...

Répondre à Exoseth

J'étais à Paris avec des potes, nous mangions sur un banc et à un moment je raconte une grosse connerie et un de mes potes éclate de rire en expulsant violament le soda qu'il avait dans la bouche. Vous me direz ça n'a rien d'extraordinaire, sauf qu'au même moment passaient deux petites racailles (très classes à leur manière aussi) et l'un deux s'est pri le soda en pleine face, évidement mon pote s'excuse de suite et le gars lui lance un "qu'est ce t'as fait toi?", nouvelles excuses très polies et l'autre continue dans son délire avec un regard genre j'vai t'niquer "zi va qu'est ce t'as fait?". Je regarde le mec et lui dit poliment "il s'est excusé il n'a pas fait expres" , "zi va qu'est ce qu'il a fait j'vais le niquer!". Et là on se lève tous les trois en même temps et je lui dit "c'est bon on veut pas d'embrouille mais si veux la jouer quand les films je te rappelle qu'on est trois et que vous n'etes que deux" et là son pote s'est montré plus intelligent en le tirant par la manche "vas y laisse les c'est bon" et ils se sont cassés.

Répondre à roheadrex

Histoire arrivé à un de mes potes(mais je suis super decu de pas avoir été avec lui ce jour là)

Mon pote rentre d'une soirée en voiture, genre 1h du mat, et s'arrete au feu rouge, derriere une R5 (donc voiture assez petie et discrete car pas tunnée).
Le feu passe au vert! La R5 ne bouge pas....le feu repasse au rouge!
Mon pote, se posant quand meme quelques questions, mais etant assez patient, attend le prochain passage au vert!
Feu vert! Toujours rien la voiture ne bouge pas!
Mon pote lache un petit "Biip!" de son klaxon, juste histoire que le gars se reveille...aucune reaction!
Le feu redevient rouge!....puis encore vert! La voiture toujours immobile....
Mon pote, qui commence a en avoir marre envoit quelques "biiip!" de plus....toujours rien! Il finit par s'enerver, et etant dans l'incapacité de doubler à cause de l'urbanisme mal foutu de la rue(si certains voient de quoi je parle, c'etait une rue dans le genre sens unique, une voie, style certaines rues perpendiculaires au Boulevard de la liberté à Lille)
il klaxonne de plus en plus! Aucune reaction...jusqu'a ce qu'un molosse de 2m, genre 120 kgs, sorte de la voiture tout rikiki(genre le gag habituel de la suspension soulagé qui remonte d'un coup)

Le mec courre furax vers la bagnole de mon pote, colle sa tete a la vitre conducteur, et crie comme un cinglé:"tu vois pas que j'ai calé, espece de sale co**ard! T'es vraiment qu'une merde! Saleté de f*ls de p*te..." bref, de la bonne grosse vulgarité bien grasse comme on l'aime en France!

Le mec, encore plus en rage d'avoir lacher sa salive sur la vitre, retourne vers sa voiture environ deux secondes, puis en ressort en courant...et saute à pieds joints....sur le capot de la caisse de mon pote! Et là :"Bam bam bam!" il continue les deux pieds joints sur la capot et arrive sur le pare-brise pour faire la meme chose!

Mon pote, la gueule ouverte, tetanisé et aterré de ce qu il est en train de vivre dans sa voiture qui fait "boing boing" des suspensions!

Tout à coup, le gars descend, puis se casse en courant vers sa bagnole, redemmarre et se casse...

Répondre à the_gonzo

ouais, moi je me suis bastone pas mal de fois...

c'etait pour de trucs minables aussi.. je me rappelle que d'une fois...

je sortais du macdo avec quelques victuailles pour une soiree KOF...

je suis accoste par une bande de 4 yugoslaves dont le physique n'avait d'egalle que leur competences intellectuelles.

- et yo-zay-va, t'as pas 1 franc?
- hein? ...heu... moi? ouais, j'ai un franc!
(et je continue mon chemin vers ma voiture...)
- et regarde moi kan j'teu parle! si t'as 1 franc, t'as 2 francs!
- j'evite de te regarder, parce que tu est pas tres beau a voir... et ouais, effectivement, j'ai un bon job, ce qui risque pas d'etre ton cas.. donc oui, j'ai meme 2 francs! (et je continue mon chemin vers ma voiture, mais je suis arrete par une des types qui se met devant moi)
- tu cherches la merde? (me dis-t-il avec un accent yugo-banlieue)
- moi? ..nan... mais tu vois la voiture rouge la bas?
..ben c'est la mienne et les 12 types autour, c'est mes potes. ..oui, oui, les deux gros aussi! (2 potes a moi qui font du catch et qui aiment bien s'entrainer gratuitement sur des racailles..)
et je crois que eux, ben ils cherchent la merde! tu veux pas aller leur demander?
- vazy! on a pas ksa a fair bouffon! passe ton chemin!

et voila...

Encore un avantage de trainer avec plein de potes plutot que de passer sa vie sur msn.

EDIT: Cette fois la c'etait bien passee.. mais j'ai deux cicatrices d'une bonne quinzaine de centimetres sur le bras droit qui sont dues a deux coups de couteau d'un connard qui voulait mon telephone portable...

Répondre à atryu

Purée en lisant vos post, je vois que vous etes cent fois plus zen que moi.

Je m'énérve pour un rien... Je saute à la gueule des gens comme une hyene dès l'étincelle.

Répondre à Isham

Citation :

Isham a écrit :
Purée en lisant vos post, je vois que vous etes cent fois plus zen que moi.

Je m'énérve pour un rien... Je saute à la gueule des gens comme une hyene dès l'étincelle.

Bah en meme temps, des fois, de simples paroles peuvent calmés le truc.

Deux exemples à la soirée etudiante où j'etais raide mort(celle dont j'ai posté ma photo sur le coin du freepost):

-Dans une salle karaoké, je venais d'exploser un gobelet en rentrant dans un des mes potes(z'imaginez la tronche de mon costard le lendemain). le gobelet contenant un cocktail degueu hyper sucré degoulinait le long de mes mains et laissait une vieille trainée humide sur mon passage. Me rendant plus trop compte de ce qui se passait, un gars, genre bogoss lascar decrit comme mauriiiice, vient me voir pour me chercher la merde en me disant: "Et zyva toi! Fais gaffe avec ton verre! T'en fous partout! 'Rgarde ma chemise, putain de sa mère". Bref, le mec ne cherchait que l'embrouille et pensait que j allais m'enerver. Je lui repond tout simplement:"'scuse mec! J'avais pas fait gaffe!". Le gars devant moi, les yeux grands ouverts, voyant que je restais normal, me dit, tout penaud:"Ouais!...bah 's'pas grave!", puis se casse".

-Un peu plus tard, je passe dans un couloir, suivant un pote. Une bande de mecs decrits precedement traine le long d'un mur. L'un deux m'interpelle, me voyant bien fringuer, et étant dans une soirée d'ecole d'ingenieur, avait decidé de faire son malin, en se foutant de la gueule de leur tronche de geek!
Il me dit:" Eh toi, steuplait!" Je m'arrete:"oui?"
Il me demande:"eh toi, t'es dans une ecole d'ingenieur, ah ouais?"
Je retorque en disant la verité: "Bah...non!"
Le mec, change de tronche direct, voyant qu'il ne pouvait pas me casser la dessus, et me sort un pitoyable:"Ouais bah ca se voit!"...puis detourne sa tete direct...je m'eloigne en entendant ses potes se foutre de sa gueule comme quoi il n'est pas aussi bon que "Brice"....pathetique!

Répondre à the_gonzo

Ah Gonzo ! Quel chef quand meme ! bon en meme temps c'est normal que tu reagisse pas si tu est raide mort ;-) !! moi la derniere fois que j ai eu une ambrouille ca remonte à tres longtemps ! c'etait une bonne vieille bagarre ou mon adversaire a perdu deux dents d ailleurs mais bon le lendemain c etait deja oublier !
au sinon ma derniere ambrouille remonte a y a 1 mois j ai empoigner un guignol eespagnol de mon ecole qui a pas compris qu il faut pas chercher une personne qui fait deux fois son poids ! resultat une jolie empoignade suivie d un etranglement et il s est calmer direct !

je tiens a dire avant que je m enerve il faut vraiment beaucoup mais quand je pete un plomb je ne me controle plus d ailleur le guignol du dessus a la base j ai voulu le jeter par dessus la rampe dans la cage d escalier mais quelqu un ma retenu heureusement !!!

On peut meme plus vivre danns un monde de paix !! La jeunesse est misérable malgré que jje sois jeune je suis l exception qui confirme la regles ;-)

grosse lechouilles a toutes les filles d IDN

Répondre à lcazzy

ya 3 ans a peu pres, voire peut etre un peu plus... enfin bref, comme la majorité des samedis soirs, j'allais prendre un verre en ville avec mes potes !

bon il fallait que j'aille prendre le bus a 15 minutes de chez moi (il etait environ 21heures). Chemin faisant, je m'allume une clope, regarde mon portable pour voir si j'etais a l'heure et le range dans la poche arriere de mon jean (grossiere erreur). bon je marchais donc dans la rue principale de mon quartier, quand tout a coup, une voiture commence a ralentir et s'arrete a ma hauteur, le passager ouvre sa fenetre, et me demande mon portable (surement pour appeler).... je sais plus trop ce que je lui retorque (enfin bon je refusais son offre)...

et donc le type (environ la vingtaine et plutot bonne carure) descend de la voiture suivi d'un autre (un gamin de 14 ans, bien connu des services de police de la ville), bref le type commence a me le redemander, et commence a me prendre et me faire des bequilles et des simili croche pieds mais ne reussit pas à me faire tomber, bon moi j'essaye de me debattre tout en gardant une main sur mon portable (manquait plus qu'il me le choure!)... le type essaye toujours de me faire tomber... bref je perds une pompe en me debattant (quel con de pas faire ses lacets)...

enfin bref, les types, ayant passer trop de temps dans la rue a essayer de me faire tomber se barrent...

au final, j'ai du courir pour choper le bus (quels bandes de cons) et j'avais bien mal aux cuisses, le type avait bien bourriner pour me foutre a terre !

Répondre à canardwc_strikes_back

waoooooow, putain ils vous en est pas arrivé énormément des choses distes donc ^^

je sais pas si je vais toute vous les faire mais moi perso, j'en ai des 10 aine et des 10aine a raconter

-la plus vieille, une histoire vraiment a la con. j'étais encore au collège, je me suis pris la tete je ne sais meme plus pourquoi avec une des racailles du bahut, je crois que c'était pour une histoire que je lui étais passé devant a la cantine... il a commencé a s'énnerver comme un gros malade, a vouloir me "défoncer la gueule" etc...
bon, j'ai beau ètre qqn de très grand (1m95 aujourd'hui, je faisais pas autan au collège, mais j'étais tout de meme plus grand que la moyenne) ce type la devait peser au moins 20 kg de plus que moi... je lui ai donc donné rendez vous le soir derière le gymnase en lui certifiant que j'allais le liquéfier...
qu'est ce que je me suis marré le soir dans mon bus quand je le voyait au loin en train de m'attendre avec ses potes...

-il y'a qqannées, j'étais a Vaulx en velin (ce qui connaissent lyon et ses alentours comprendront qu'il ne vaut mieux pas faire le beau la bas...) et on revenait de la bibliothèque avec mon cousin... sur le chemin du retour, on croise un gamin qui devait avoir a peine 8 - 10 ans (j'en avais quand meme 15 - 16 a l'époque) avec une gosse qui devait avoir moins d'1 an dans ses bras... il se dirige vers moi et m'envoi un gros coup de pied dans le derière en disant a son frère: "t'as vu, c'est comme ca qu'il faut les dresser..."
je vous avoue que l'envi de lui exploser sa sale gueule de merde contre le bitume jusqu'a qu'il n'ai plus de sang dans son corps a été extrèmement dure a contenir... mais comme je le répète, ce qui connaissent Lyon et notament Vaulx en velin, comprendront aisément que j'ai préféré ne pas réagir...

une pas trop mal dans le genre... l'année derniere, j'étais a une fete votive (oui, c'est typique du sud de la france les fètes votive... faut connaitre ^^), il était environ 2h du mat', on allait boire un coup dans un bar avec 2 copains et ma petite amie de l'époque... naturellement on étais tout bourrés... puis on croise une bande de jeunes survet', basket' casket' qui disent d'un air hyper naturelle a ma meuf en la croisant "salle ####"... bon, on avait bu, un de mes copains est un anti-racaille (il irait meme les tabasser sans raison si il pouvait) a réagit au quart de tour... on les a défoncés dans une ruelle (j'en rajoute ^^)... ils feront plus jamais chiés personne ceux la...

une petite dernière pour la route... j'étais au bahut, a la sortie un gars arrive avec un vélo et sans raison s'arète... mais pas avec ses freins... en enfoncant sa roue avant dans mon mollet (un mec que j'avais jamais vu, il a fait ca sans raison...) bon, moi un peu énnervé, je lui envoi un gros taquet dans sa gueule, et il se barre...
1 semaine plus tard, j'étais en ville avec des potes (une bonne 10aine), je me tenais un peu a l'écart d'eux, je sais plus pourquoi... et 3 mecs m'accostent et l'un d'eux me dit:
- "ouais ptit pd, c'est toi qu'a tabassé mon frère?"
-"attend, t'es gentil, tu m'explique qui t'es"
-vas'y arète de péter ta bouche (comment j'aime cette expression) c'est toi qui l'a touché ou quoi?"
-"mais qu'est ce que tu me fais chir, jsais meme pas qui c'est ton frère"
(un de ses potes)-"si c'est lui, jme souviens"

et ils commencent a me bousculer, a me mettre des petis coups, je sentais que j'allais passer un mauvais moment...
puis d'un coup, ils se barrent en disant: "t'as pas intérèt a le retoucher, batard"

je reste con en me demandant pourquoi ils ne m'ont pas tabassé... puis je me retourne et je vois mes potes qui arrivent pour voir ce qu'ils se passe...

c'est bon d'avoir des potes ^^

et j'en ai encore des 10aine comme ca, mais ca serait trop long a expliquer ^^

Répondre à mi_ange_mi_demon

T'as une vie trépidente Mi_ange ! T'es un grand violent en fait !

Moi je suis plutôt partisan d'éviter les embrouilles...

En plus je me connais, je monte très vite en pression... Il n'y a qu'au volant où je m'énerve pour rien. Ca en deviens pathologique...

Répondre à Exoseth

c'est faux, je suis pas un violent... je l'étais quand j'étais au collège, je cassait la gueule de tout le monde pour rien...

mais la j'ai pleins pleins d'exemples d'histoires ou j'ai justement évité le contact alors que c'était pas l'envi qui me manquait...
et encore aujourd'hui, si je recroise le gars, il faudra vraiment que je me retienne pour ne pas le pulvériser...

je sais me contenir quand meme hein... encore samedi j'ai évité une baston...

Répondre à mi_ange_mi_demon

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
c'est faux, je suis pas un violent...

Citation :

et encore aujourd'hui, si je recroise le gars, il faudra vraiment que je me retienne pour ne pas le pulvériser...

:laugh:

Il y a une légère contradiction là non?

M'enfin rappel moi de ne pas te contrarier...

Mais moi je préfère tout de même éviter les embrouilles... J'aime pas ça...

Répondre à Exoseth

ça c'est le truc le plus fou qu'il m'est arrivé sur la route :

en voiture je fais des #### à qui mieux mieux. en général, quand le voisin a une grosse caisse, il évite de faire des conneries pour ne pas l'abimer.

une fois j'étais sur l'autoroute, je double une grosse mercedes avec mon ex-rover 114. le type avait trop une tête de con, la quarantaine, type rital poilu et chemise ouverte. il était au téléphone et m'a redoublé aussi sec pour re-ralentir devant moi.
alors moi je redouble, je klaxonne, et je l'insulte. et puis un gros doigt pour bien provoquer
aucun problème, il a une grosse bagnole, je risque rien
sauf que si :) le type était clairement malade. alors il a voulu défoncer l'aile gauche de ma bagnole. du coup moi je freine pour le laisser partir devant, voir dans la glissière. mais ce con freine aussi (ouais, sur l'autoroute, tranquille).
ma copine commence à flipper "merde, t'aurais pas dû faire ça, il va nous tuer patati patata"
comme c'est pas la première fois que ce genre de truc m'arrive, je suis confiant. alors je fais cinquième/quatrième, je donne un coup d'accélerateur, puis je passe sur sa droite. mais c'était oublier sa grosse berline (fallait y penser :) en deux secondes, il est de retour sur mon coté gauche. et il veut qu'on s'arrête sur le coté pour régler ça (toujours sur l'autoroute :)
moi, j'ai pas trop envie de me faire exploser sur une bande d'arrêt d'urgence, alors je freine. lui aussi. résultat on est quasiment arrêté (merci les gens de ne pas arriver derrière nous)

et puis tout à coup, il démarre en trombe, et disparait (oh, l'exces de vitesse)

ma copine pleure tellement elle flippe, et moi je fanfarone genre "putain, j'l'ai bien niqué ce batard"

là on sort à notre sortie, on se dit que bon, c'était rigolo ça fera un truc à raconter à nos potes.
on arrive au péage. oh, il est là :) il était arrêté au rond point juste après le péage.
du coup je suis pas tranquille. on passe au péage, je demande à la personne qui tient la cabane si elle peut avertir la gendarmerie du péage. mais ces cons ont fermé leur poste depuis quelques semaines. en gros ils sont là quand tu trimbales 25 grammes de ####, mais quand t'as un problème avec un malade mental, y a personne...

alors on repart, puis on passe à coté de lui. j'ai jamais roulé aussi vite de ma vie. sauf qu'évidemment, ça n'a pas suffit.
il nous a vite rattrapé, a revoulu me casser la gueule sur une route limitée à 110. j'ai retenté tant bien que mal de lui résister
là je sais plus trop ce qui s'est passé (ça date un peu). je crois qu'il est reparti devant et qu'on l'a retrouvé plus loin, à l'entrée d'une ville

et c'est là que j'ai sorti ma super botte secrête : à un rond point, j'ai fais une dizaine de tours ! il a fini par abandonner :)

et puis on ne l'a plus revu

bon sur le coup, honnetement, j'ai cru qu'on allait mourir. mais maintenant j'en garde un bon souvenir !

Répondre à Feu_bibal

Ouais, génial, vivement que j'ai le permis^^

Mdrr

Moi quand quelqu'un cherche des noises, je reste calme (comme un jour une bande de merdeux qui demandait mon portable (pour le voir), je les laisse l'admirer (je risquais rien, il est tellement pourri, y'avait même pas de crédit), ils me l'ont rendu et se sont barrés (j'avais aussi deux potes à côté, ils étaient 4 en face), mais je pense que s'ils voulaient le garder, je leur aurais quand même pas laisser (bah, hey, je suis pas riche pour me payer un portable...)).

Enfin, un jour, si ça va trop loin, et qu'ils sont plusieurs, j'en planterai au moins un, avant de me faire démolir (s'ils osent)... un bon coup de clé sur la face, ça peut bien défigurer à vie, ça...

PS : Il vous en arrive des choses, à vous :-o

Répondre à thelion

Citation :

et c'est là que j'ai sorti ma super botte secrête : à un rond point, j'ai fais une dizaine de tours ! il a fini par abandonner :)

Terrible ta botte secrète! Bien joué mec!
:ptdr:

Répondre à mauriiiice

c'est ça moque toi :) ça m'a sauvé la vie (minimum)

Répondre à Feu_bibal

Ce n'est pas de la moquerie, je suis du genre à éviter la bagarre donc je pense que j'aurais élaboré une stratégie similaire à la tienne.

Répondre à mauriiiice

mème s'il m'est arrivé comme a tout le monde, des petites embrouilles, je suis plutot quelqu'un de très calme et j'ai bon caractère.
mais il y a quelque mois est arrivé dans ma boite un gars parachuté comme mon supèrieur hiérarchique mais qui avant mème d'avoir observé le boulot de tout le monde, s'est mis a critiquer et a donner des leçons alors que visiblement pour sa première mission a ce poste il était loin d'avoir le niveau.
bref, un "petit chef",comme je les déteste.
aprés plusieurs critiques franchement injustifiée de mon boulot en tant que responsable des équipes durant les week ends je décidai qu'il fallait stopper l'escalade avant que cela ne devienne invivable.
aussi j'allai a la boite un lundi matin, je l'entrainai boire un café dans la salle de pose et là sans témoins, je lui mis sous le nez et a coté de son café une cartouche de fusil de chasse (récupérée dans le garage de mes beaux parents) en lui disant qu'a mon age je n'avais plus la patience de m'engueuler régulièrement avec des cons et que dans le cas ou il aurait l'intention de me chercher des ennuis dans mon job,cette cartouche serait pour lui et qu'a partir de ce jour,a tout moment il faudrait qu'il se méfie et qu'il regarde dans son dos....
il a nettement accusé le coup, a bredouillé deux ou trois mots et est parti sans finir son café se demandant sans doute s'il n'était pas tombé chez des fous furieux.
ce fut pour moi le calme absolu dans mon boulot pendant les 6 mois ou il est resté en poste avant qu'il ne soit muté ailleurs pour y continuer son oeuvre.

Répondre à tonton2

Citation :

tonton2 a écrit :
aussi j'allai a la boite un lundi matin, je l'entrainai boire un café dans la salle de pose et là sans témoins, je lui mis sous le nez et a coté de son café une cartouche de fusil de chasse (récupérée dans le garage de mes beaux parents) en lui disant qu'a mon age je n'avais plus la patience de m'engueuler régulièrement avec des cons et que dans le cas ou il aurait l'intention de me chercher des ennuis dans mon job,cette cartouche serait pour lui et qu'a partir de ce jour,a tout moment il faudrait qu'il se méfie et qu'il regarde dans son dos....

:ptdr:
Le cinglé que tu es tonton! J'adore ce genre d'attitude!

Répondre à the_gonzo

tu lui a fait une proposition qu'il ne pouvait pas refuser.
signé don vito tonton ;-)

Répondre à Lt-Marion-Cobretti

bah j'ai joué au poker sur le coup, n'ayant pas l'intention de mettre ma menace a éxécution,bien sur, mais je me doutais de sa réaction car son agressivité de tous les jours était bien de celles qui cachent en fait un manque de courage et d'assurance.

Répondre à tonton2

tonton est "la vengeance narquoise de Jack"

Répondre à the_gonzo

Citation :

bah j'ai joué au poker sur le coup, n'ayant pas l'intention de mettre ma menace a éxécution,bien sur, mais je me doutais de sa réaction car son agressivité de tous les jours était bien de celles qui cachent en fait un manque de courage et d'assurance.

Félicitations! Tu as très bien joué mais c'était très risqué!

Je ne pense pas que j'aurais fermé ma gueule si on me faisait un coup comme ça!
(en même temps, je suis très courtois et absolument pas "petit chef" donc j'aurais pas été menacé par tonton-parrain)

Imagines s'il s'était levé et s'il t'avait étalé direct!

Répondre à mauriiiice

ça par contre ce n'était pas envisageable car on ne doit pas boxer dans la méme catégorie avec une bonne trentaine de kilos de différence.....

Répondre à tonton2

Etant ton supérieur, d'après ce que j'ai compris, il aurait très bien pu te faire virer...

Et on sait qu'à ton âge, il deviens dur de retrouver du travail !

:panolol:

PS : T'es quand même un peu cinglé d'avoir ce genre d'idée...

Répondre à Exoseth

c'est pour cela que je ne voulais pas de témoin, et pour virer les gens il faut une raison (il en fallait une du moins jusqu'a maintenant).
et puis depuis 20 ans que je fais ce job les gens me connaissent et connaissent mon boulot que j'essaie de faire du mieux possible,alors qu'il n'était là que depuis peu.
mais tu as raison, il m'arrive d'ètre un peu cinglé dans mes décisions ou réactions.(je raconterai d'autres annecdotes une autrefois).

Répondre à tonton2

Trop beau Tonton, mais tu vas faire concurrence à Figa avec tes méthodes ! :mdr:

Répondre à kleuck

j'ai du ètre corse dans une autre vie ;-)

Répondre à tonton2

C'est bien toi t'es un homme !!

Mais à mon avis t'es dans le genre de mec qui si il se fait licencier, reviendra "un lundi" avec un fusil de chasse pour cartonner tout le monde.
En prenant la précaution de commencer par le bureau de la direction.

J'appelle ça le syndrome Berkowitz:un probleme = une cartouche !

Répondre à Isham

un problème -une cartouche, ben y'a des jours ou çà couterait cher en cartouches.............

Répondre à tonton2

J'ai 32 ans et ai vécu quelques années à Liège (et oui, je suis belge) et donc en ville, avec toutes les dépendances de celle-ci (centre ville, beaux et moins beaux quartiers, commerces à profusion, et banlieu,)

Il est clair que d'entrée de jeu la vie est plus ou moins facile pour les uns ou les autres...Je ne pense pas avoir manqué de quoi que ce soit dans mon enfance, adolescence, mais comme tout en chacun j'ai eu mon lot de problèmes familiaux et autres états d'âmes dus aux désillusions du passage au monde adulte...Ma remarque est la suivante :

Je ne vais pas excuser tous ces états de faits, mais je ne peux que comprendre la révolte de certains qui ne voient aucune justice en ce bas monde, et je m'explique : Quand vous naissez au plus bas de l'échelle sociale, que vous n'avez pas eu la chance de bonnes études ayant pour causes les finances de la famille ou plus simplement les capacités, la rancoeur, la jalousie, la révolte pointe le bout du nez.

J'ai moi-même eu plus d'une altercation avec des pauvres sans savon qu'étaient comme on les appellent ici des gamins de merde, et comme par hasard, c'étaient souvent des arabes ou nord africain d'apparence...Mais là où nos pays se rejoignent dans l'erreur, c'est dans la gestion de toutes ces population parfois appellées, d'autres fois attirées par le bonheur promis dans nos contrées...Alors, je ne pense pas que ces immigrés soient à ce point de mauvaise volonté,...Nous nous devons de tenter de réparer ce qui à été fait...De leur montrer du respect (ce dont ils ont manqué), de l'acceptation de leur différence de culte, parfois de moeurs(situation de la femme),

L'évolution est intrinsèque à l'être humain et (Attion, je ne prétend pas être supérieur à qui que ce soit, j'ai moi-même quelques vices de formes que je me fais un devoir de corriger, ou du moins d'essayer de supprimer)...Pour ce qui est de la religion, elle st pour moi le dernier vestige de l'aliènation humaine dernièrement désignée comme étant responsable de bien plus de moaux que de bonheur. Il est clair qu'elle est le dernier rempart à l'unification entiere de l'humanité...

Heu, là, je m'écarte du sujet...
Mais voilà, ne jugeons pas trop vite une entité égarée dans ses tourments et soignons là...

Mea culpa, je ne peux qu'avouer qu'il a existé une époque où j'étais moi-même un peu le con du genre de personnage que vous évoquez, mais j'avais une révolte mal dirigée (digèrée) envers ce monde de fou dans lequel tant de drames humains se conjuguent à tous les temps, le plus triste étant celui du futur,...

Alors ayant péché, je ne peux qu'avoir de la compassion pour les suivants

Répondre à olislan

En gros, t'as pas compris que ce topic etait fait pour se marrer et pas pour dire:"Oui mes enfants, mais le pardon est divin, alors ne chations pas ces ames egarés"

Répondre à the_gonzo

ouahou on en tient un bon là !

Répondre à Feu_bibal

je connaissais des pauvres "sans argent" mais des pauvres sans savon ,l'expression m'enchante a défaut de la comprendre.....

Répondre à tonton2

Olislan, les rimes, c'est fait exprès ou c'est le fruit du hasard?^^

Répondre à thelion

T'as vu où les rimes ???

Répondre à Grandefolle

Citation :

tonton2 a écrit :
j'ai du ètre corse dans une autre vie ;-)

oui, Bon alors voila.
Tonton, je viens de tomber sur ton topic et si je te connaissais pas, je t'aurais salué dans ma langue maternelle.
Tu viens quand tu veux, en corse tu es chez toi ! ;-)
moi j'ai attendu mon nouveau chef sur la route, lorsqu'il sortait du bureau, le cric a la main.
Ces flans s'ecrasent toujours, parce que comme tu dis, si ils etaient courageux, ils auraient d'autres moyens pour se faire respecter.

Tonton, salute fratelu 8-)

Répondre à Figatelu

très honoré, figatelu.

Répondre à tonton2

Citation :

exoseth a écrit :
Etant ton supérieur, d'après ce que j'ai compris, il aurait très bien pu te faire virer...

Ah ouais?

tu ferais virer un type qui risques de te plomber le cul a la sortie du taff toi?

...moi non!

a part ca, c'est clair! tonton-fais-de-la-resistance! genial! (je supporte pas les "petits chefs" aussi... ils me rendent fou, agressif et violent!)

Répondre à atryu

Une histoire courte.
Ce matin, j'ai travaillé avec un croquant qui a gagné au loto sportif hier soir. Ce connard m'explique qu'il a gagné 3900 euros de bon matin. Il etait tout heureux, comme un con qu'il est.
Il m'explique pourquoi il a joué le Werder de Brehme gagnant contre la Juve etc... Jusque la, tout va bien.
Puis arrive l'explication sur le match Milan/Bayern et il me dit ceci.
"Je savais que c'etait soit le Milan qui gagnerait, soit le Bayern, ou le nul, alors j'ai mis le nul"

J'ai meme pas reagi, j'ai été me boire un café arrosé.

Répondre à Figatelu

Citation :

Grandefolle a écrit :
T'as vu où les rimes ???

Citation :

olislan a écrit :
J'ai 32 ans et ai vécu quelques années à Liège (et oui, je suis belge)

Il est clair que d'entrée de jeu la vie est plus ou moins facile pour les uns ou les autres...Je ne pense pas avoir manqué de quoi que ce soit dans mon enfance, adolescence, mais comme tout en chacun j'ai eu mon lot de problèmes familiaux et autres états d'âmes dus aux désillusions du passage au monde adulte...Ma remarque est la suivante :

Je ne vais pas excuser tous ces états de faits, mais je ne peux que comprendre la révolte de certains qui ne voient aucune justice en ce bas monde, et je m'explique : Quand vous naissez au plus bas de l'échelle sociale, que vous n'avez pas eu la chance de bonnes études ayant pour causes les finances de la famille ou plus simplement les capacités, la rancoeur, la jalousie, la révolte pointe le bout du nez.

J'ai moi-même eu plus d'une altercation avec des pauvres sans savon qu'étaient comme on les appellent ici des gamins de merde, et comme par hasard, c'étaient souvent des arabes ou nord africain d'apparence...Mais là où nos pays se rejoignent dans l'erreur, c'est dans la gestion de toutes ces population parfois appellées, d'autres fois attirées par le bonheur promis dans nos contrées...Alors, je ne pense pas que ces immigrés soient à ce point de mauvaise volonté,...Nous nous devons de tenter de réparer ce qui à été fait...De leur montrer du respect (ce dont ils ont manqué), de l'acceptation de leur différence de culte, parfois de moeurs(situation de la femme),

L'évolution est intrinsèque à l'être humain et (Attion, je ne prétend pas être supérieur à qui que ce soit, j'ai moi-même quelques vices de formes que je me fais un devoir de corriger, ou du moins d'essayer de supprimer)...Pour ce qui est de la religion, elle st pour moi le dernier vestige de l'aliènation humaine dernièrement désignée comme étant responsable de bien plus de moaux que de bonheur. Il est clair qu'elle est le dernier rempart à l'unification entiere de l'humanité...

Heu, là, je m'écarte du sujet...
Mais voilà, ne jugeons pas trop vite une entité égarée dans ses tourments et soignons là...

Mea culpa, je ne peux qu'avouer qu'il a existé une époque où j'étais moi-même un peu le con du genre de personnage que vous évoquez, mais j'avais une révolte mal dirigée (digèrée) envers ce monde de fou dans lequel tant de drames humains se conjuguent à tous les temps, le plus triste étant celui du futur,...

Alors ayant péché, je ne peux qu'avoir de la compassion pour les suivants

Voilà^^

Répondre à thelion

Truc de fou Thelion ! Merci, j'avais pas remarqué, ça se trouve ce mec écrit des chansons et a choppé le virus.

Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Partager vos altercations avec des crétins congénitaux !
Aller à :

Il y a 1125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens