Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox en ethernet, PC aussi +Wifi
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous !

Je vais essayer d'etre le plus clair possible :

J'ai une freebox actuellement relié en ethernet avec mon PC. Souhaitant m'équiper Wifi, j'ai commandé une carte Wifi pour mon PC aussi que la carte wifi pour la Freebox.

Comme je vais tres certainement recevoir ma carte wifi pour PC avant celle de la freebox, j'aurai voulut savoir s'il était possible de laissé ma freebox et mon pc en ethernet mais en meme temps de partager ma connection en wifi entre mon PC et ma PSP ? (en quelque sorte utiliser ma carte wifi PC en émetteur, seulement en attendant de recevoir la carte wifi freebox).

Comme ca sera ma premiere installation wifi je prefere avoir des avis avant de faire n'importe quoi.

En esperant avoir etait assez clair, merci d'avance pour vos reponses ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui cela doit etre possible, surement un peu galere à faire....

Est ce que ca vaus le coup que tu te fasse chier a faire cela, sachant que d'ici 15 jours tu l'auras ?

Je ne sais pas... c toi qui voit si cela indispensable pour toi ou pas.

Répondre à ooopsss

nan ce n'est pas indispensable :-D
mais si c'est faisable pourquoi pas ;-)

Répondre à Jaxoo

Alors bon courage à toi ;-)

Répondre à ooopsss
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Freebox en ethernet, PC aussi +Wifi
Aller à :

Il y a 807 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens