Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche drivers DD seagate pour install winxp pro

recherche drivers DD seagate pour install winxp pro

Forum Logiciels : recherche drivers DD seagate pour install winxp pro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous,
voila mon prob: g voulu re installer windows xp pro sur mon pc mais malheuresement durant le debut de l install un message m annonce ke window ne detecte pas de DD sur ma machine,on m a dit kil fallait taper F6 et ensuite balancer les driver de mon disque (seagate 120 Go en SATA) le probleme est ke je n est pas ces drivers et surtout kel type de drivers il fo pour ce genre de taches,si il en fo 1 pour mon DD en particulier ou si il en existe 1compatible avec tt les DD seagate.
voila,mesdames,mesdemoiselles,messieurs je ne peux que compter sur vous pour resoudre mon probleme.
par avance mrci et tcho!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut, en fait il ne faut pas les drivers du disque dur mais les drivers du controleur serial ata de ta carte mêre.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

Salut Ace,alors si g bien compris g k foutre le cd de ma carte mere???

Répondre à daaav@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > recherche drivers DD seagate pour install winxp pro
Aller à :

Il y a 1051 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens