Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité HDD
Mot :    Pseudo :           

J'ai un DD Sata qui est inconnu mais puis je installer un Ultra ata et un Sata ensemble sur le même pc (ceci dans l'espoir de retrouver une trace du Sata...).
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour faire reconnaitre un dd en sata fo ke tu instal c driver ki te sont fourni avec sur une diskette.

Répondre à keko@IDN

oui mais voilà, j'ai acheté un maxtor 160g et j'ai reçu quedalle comme disquette.

Répondre à sottoth

essaye d aller sur le site du constructeur il y sera peu etre

Répondre à keko@IDN

ta pa de bol toi entre ta cg et ton dur t pa aide ;-)

Répondre à keko@IDN

ouaip, le DD c'est sur un pc que je viens de monter et qui forcement ne fonctionne pas,
le moniteur c'est le pc de mon fils (qui m'en veut vu que je lui ai coupé une partie de "sacred" )

Répondre à sottoth

tu m etonne y doi avoir la rage le povre.
Pour le dd c simpl pour l installer il te fo absolumen ces driver pour le faire reconnaitre par windows.
Pour la cg a part d essayer avec une otre en port pci pour voir si c pa le port agp ka un pbl ben g vois pa trop.
Si tu peu essaye tou ca
Sauf si kelkun d otre a une meilleur idee.
Toute possibilite est bonne a voir

Répondre à keko@IDN

c koi ta carte mere?
tu peu me le dire?
ca ref?

Répondre à keko@IDN

pour le dd, le problème est + complexe.
Je n'ai pas su installer wxp vu qu'il ne reconnait aucun dd (rien dans le bios).
Le cd fourni avec l'asus ne donne rien vu qu'il n'y a rien pour installer quoi que ce soit. :-x

Répondre à sottoth

c koi exactemen comme asus??A8V??K8V?? ou otre

Répondre à keko@IDN

va la http://www.asus.it/support/downloa [...] e&Type=All

et regarde ce driver la Silicon Image Serial ATA driver version V1.0.0.33 and Utility V1.0.0.11
pren ceu la et a l instal de windwos fai F6 et claque lui ces driver la
Voi ce ke ca donne ca peu peu etre marcher
essaye et tien moi o courant

Répondre à keko@IDN

en fait j'ai deja telechargé ce truc de silicon mais sans trop savoir ce que c'etait.
Je vais l'installer sur un cd (ben oui le floppy est encore sur ce pc) et essayer comme tu me l'écris.
So...stay tuned.

merci encore à toi. :bierre:

Répondre à sottoth
Tom's Guide > Forum > Hardware > compatibilité HDD
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens