Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > inscription FREEBOX sans abonnement France Telecom

inscription FREEBOX sans abonnement France Telecom

Forum Accès Internet & Réseaux : inscription FREEBOX sans abonnement France Telecom

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je viens d'eménager dans un appartement.
Je suis en zone dégroupé total
Le locataire d'avant n'avait pas ouvert de ligne téléphonique.
J'aimerais m'abonner à la freebox.
J'ai appelé free qui m'a dis qu'il fallait que j'ouvre une ligne France telecom (55€) et que tout de suite après que je m'inscrive à free.
Free va alors se charger de me désinscrire de France Telecom.

Je voulais savoir si j'allais devoir payer des frais de résilliation Fr telecom vu que je ne reste même pas un mois chez eux.

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

J'espère que tu n'as pas pris de décision trop vite...
Il faut d'abord que tu te renseignes pour savoir les prix de résiliation France Telecom, et si ils ne vont pas t'obliger à prendre un forfait hors de prix pour pouvoir t'abonner à Free.
J'ai fait ma petite recherche et les frais s'élèveraient à 90€... Malheureusement, Free louant ses câbles d'accès à France Telecom, il est impossible de ne pas être abonné à FT d'abord.
Mais vois el bon côté des choses : avec Total Freebox, ayant résilié à FT, tu ne paieras que 13.99€ par mois, au lieu de 29.99€ (ce dernier tarif étant celui d'un forfait ayant conservé l'abonnement FT)

En espérant t'avoir aidé, rien qu'un peu...

PS : Revérifie les frais de résiliation, mes sources ne me paraissent pas sûres...

Répondre à elyor

pour ce qui est des frais de resiliation, depuis le mois d'octobre 2005 tout nouvel abonnement peut être resilié sans frais et sans durée limite d'abonnement pour passer au degroupage total.
pour le tarif 55 € pour activer la ligne plus au moins un mois d'abonnement le temps que tout se mette en place

free en degroupage total c'est 29.99 € par mois tout compris

surtout il ne faut pas resilier toi même ta ligne ft.
tu envois ta demande d'inscription à free pour le degroupage dès que ta ligne telephonique est pleinement activé
et free se chargera de resilier ton abonnement ft

Répondre à alexp1

ok, merci alexp1, c'est que je pensais mais j'étais pas sur du tout.

A+

Répondre à jmatgou
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > inscription FREEBOX sans abonnement France Telecom
Aller à :

Il y a 343 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens