Tom's Guide > Forum > Hardware > 6600 Gt qui chauffe! Solution?

6600 Gt qui chauffe! Solution?

Forum Hardware : 6600 Gt qui chauffe! Solution?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt a tous,

En jouant a nfs most wanted assez longtemps, mon ordi c'est éteint, je pense a cause d'une surchauffe du proc graphique.
Est-ce qu'il y existe des ventilateurs performants qui peuvent s'adapter sur une 6600 GT?
Thx

Ma cfg : 3500+, 1Go corsair 3200, leadtek 6600 GT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui je te conseil un zalman

Répondre à sux__

Tu est sur que sa serais pas a niveau de cpu que ca chauffe trop parce que la 6600gt de chez leadtek il y a un putin de refroidissement si je me trompe pas et comme la dit sux, zalman est la meilleur marque.

Répondre à tibo516

La température de mon cpu reste a une température constante de 38 39° d'après everest. Par contre g ressayé de jouer a nfs, en meme pas 30 s, la température de la CG a augmenté de 10°.
En meme temps les détails et la résolution de nfs est a fond, c peut etre ca.
Pour le zalman alcu VF700 j'ai été voir qq tests, il fait baisser la température de 10°, mais ce qui est pas bien clair c'est que je c pas si il peut s'adapter sur une 6600 gt en pci express.

Répondre à Elf-Heart
Tom's Guide > Forum > Hardware > 6600 Gt qui chauffe! Solution?
Aller à :

Il y a 1516 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens