Tom's Guide > Forum > Hardware > Prb d'affichage
Mot :    Pseudo :           

Lut a tous

Je vais vous raconter ma petite histoire de parano lol
En voulant installé linux en multi boot avec xp a un moment qd j'ai redemarré mon ecran ma affiché des truc bizarre c' a dire l'ecran normal avec le truc de la rame qui deffile se lance et en arriere plan des chiffres (un peu comme matrix :-D )

J'ai vite eteins ma tour apres plus tard j'ai reussi a avoir se que je voulais (multiboot)
Sous win xpj'ai verifié si ma carte tourné bien avec le log 3dmarks po de plantage (j'ai une asus fx 5600 256mo)

En fait ma question est savez vous se qui mé arrivé l'hors de cette affichage bizarre ????(parano parano)

Et pis une autre question j'ai un ecran crt iiyama lf704ut et j'ai un prob de geometrie (je l'avais avant ma petite histoire plus haut) que je n'arrive po a reglé par le menu de l'ecran j'ai cherché ds le log nvidia forceware et j'ai po trouvé moyen de reglé la geometrie alors que j'ai deja vu se genre de log par le passé pouvoir remedié a se genre de prb de geometrie une idée ????(c' une petite deformation qui fait que j'ai un angle qui es aigue )

J'espere avoir etait assez clair (j'en doute :-o )

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Prb d'affichage
Aller à :

Il y a 2385 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens