bonjours a tous je joue a cs mais je lag trop mon ping est 130
Dernière réponse : dans Jeux
Comment je pourrais faire pour attérir au minimum a 50 de ping merci de m'aider rapidement.
amicalement romain
amicalement romain
Autres pages sur : bonjours joue lag ping 130
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci je n'est plus qua jouer a un autre jeu mais quand meme merci pour t'es conseille.Si t'a une idée tu me le dit.OK(sinon ton logiciel ameliore de combien?si c'est normalag je l'ai deja sa me la baisser de 5 vraiment minable mais je demande pas a me retrouver a 5 mais au moins a 50 (ping) comme certaines personnes.sachant que mon ordi est neuf(8mois pas si vieux)
romain
romain
J'ai bien le même logiciel que toi.
Tu as déjà vérifié que ton disque dur n'est pas bouré de ####ries, telles que de virus, des spywares, ou même tout simplement de logiciel dont tu ne te seres pas ?!
Si tu n'as pas grand chose sur ton PC ou bien qu'il y a plein de merde dessus, la solution radical, ce serait de formater ton disque et pourquoi pas réinstaller ton windows !
Tu as déjà vérifié que ton disque dur n'est pas bouré de ####ries, telles que de virus, des spywares, ou même tout simplement de logiciel dont tu ne te seres pas ?!
Si tu n'as pas grand chose sur ton PC ou bien qu'il y a plein de merde dessus, la solution radical, ce serait de formater ton disque et pourquoi pas réinstaller ton windows !
il existe pleins de logiciels pour baisser son ping mais je ne dirait pas les noms lol tien tu a cas prendre deja celui la : http://www.cs-revolution.com/ c tres bien tu vera :king:
Révolution scritp ... /!\ Scitp si tu tombes sur HLGuard ban 24 du serveur ou tu t'ai fait detecté .. now les script c'est punnis
bunny ou autres faut apprendre sans . Il y a Google doit etre ton meilleure amis . la tu cherches Baisser son ping et la une multitudes de sites pour t'aider .
bunny ou autres faut apprendre sans . Il y a Google doit etre ton meilleure amis . la tu cherches Baisser son ping et la une multitudes de sites pour t'aider . Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :