je voudrais regrouper dans ce topic, toutes les personnes utilisants cet OS, leurs avis, et les soucis rencontrés..
Perso, : suis en trains graver le programme de windows vista beta sur CD
Note : Je précise que je télécharge une version légale de Windows, sur le site meme de Microsoft. Donc merci de ne pas me sortir "le warez est interdit etc..."
Il y a du mieux quand même... Il parle français, il respect un plus les règles, et il a fini par trouver son vista
Vivement que tu l'installes et que tu ne t’en sortes pas, comme cela nous aurons plus de tes nouvelles
Je ne sais pas trop ce que tu attends en venant ici, je pense que tout le monde est contre toi et ça m’étonnerait que tu obtiennes des réponses Ici....
moi j'ai Vista je l'installe dès que j'ai reçu ma radeon 9600 pro (j'ai un pote qui a fait tourner la beta 1 avec 1GhZ, 512 de Ram, et une Radeon 9600 pro, donc je vais essayer : j'ai 1.3GhZ, 640 de Ram, et bientot ma Radeon 9600 pro ^^)
je vous en dit plus plus tard !
Je suis moi même beta testeur de Vista et je le trouve particuliérement stable meme si ce n'est qu'une bêta il reste des choses a améliorer comme la consomation de mémoire vive; etc..
bonjour, je chercher une aide pour le multi boot VISTA XP, et discuter un peu du vista, je teste la 5270 ,
j'ai voulu installer le msn 8 dessus , l'install ce lance mm pas, alors je lance l'exe depuis mon disk ou il avait été installer sur xp, comme ça et hop c bon, bizarre.
Je pense que ce vista est tres beau , mais tres lourd même si l'affichage est rapide c vrai. mais lourdo avec les fichiers, dans explorer mm avec 1go de ddr et barton 3000+oc 2490mhz... le system de recherche de fichier est complex, et un peu trop.
sinon le hotmail live marche pas sous vista mais il est super sous xp... ?? bizarre encore ici.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.