Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais regrouper dans ce topic, toutes les personnes utilisants cet OS, leurs avis, et les soucis rencontrés..

Perso, : suis en trains graver le programme de windows vista beta sur CD

Note : Je précise que je télécharge une version légale de Windows, sur le site meme de Microsoft. Donc merci de ne pas me sortir "le warez est interdit etc..."

P.S : et en ne parle pas des version ilégal ici.

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encooorrrreeee !!!! Non mais sérieux tu va en ouvrir combien des comme ça ??? Tu demande constament les mémes choses !!

Répondre à Mystique-Angelus_

Il y a du mieux quand même... Il parle français, il respect un plus les règles, et il a fini par trouver son vista :king:

Vivement que tu l'installes et que tu ne t’en sortes pas, comme cela nous aurons plus de tes nouvelles ;)

Je ne sais pas trop ce que tu attends en venant ici, je pense que tout le monde est contre toi et ça m’étonnerait que tu obtiennes des réponses Ici....

Répondre à ooopsss

Banissons les parasites!!!!!!

:ptdr:

Répondre à cbone

Voila je l'es installé 8-)

je l'es trouver super les grafique etc... de cette version beta 1 et l'interface et trés bien etc....

et suis content de l'avoir. mes dommage qe j'ai pas la buid 5253, mes peux etre plus tard je vais l'avoir ;-)

si vous vouler des info ou sais pas quoi vous pouvez toujour me poser des question ,

et sa serer bien si les autre parles et que tout le monde met de se côter de se topic

Bonne journée

Maxime

Répondre à Maxime_PROFESSIONEL

nous pas comp'end'e le ptit neg'e.

Répondre à Tartuffe_30

moi j'ai Vista je l'installe dès que j'ai reçu ma radeon 9600 pro (j'ai un pote qui a fait tourner la beta 1 avec 1GhZ, 512 de Ram, et une Radeon 9600 pro, donc je vais essayer : j'ai 1.3GhZ, 640 de Ram, et bientot ma Radeon 9600 pro ^^)
je vous en dit plus plus tard !

Répondre à biloud43

Je suis moi même beta testeur de Vista et je le trouve particuliérement stable meme si ce n'est qu'une bêta il reste des choses a améliorer comme la consomation de mémoire vive; etc..

Répondre à sux__

bonjour, je chercher une aide pour le multi boot VISTA XP, et discuter un peu du vista, je teste la 5270 ,
j'ai voulu installer le msn 8 dessus , l'install ce lance mm pas, alors je lance l'exe depuis mon disk ou il avait été installer sur xp, comme ça et hop c bon, bizarre.

Je pense que ce vista est tres beau , mais tres lourd même si l'affichage est rapide c vrai. mais lourdo avec les fichiers, dans explorer mm avec 1go de ddr et barton 3000+oc 2490mhz... le system de recherche de fichier est complex, et un peu trop.
sinon le hotmail live marche pas sous vista mais il est super sous xp... ?? bizarre encore ici.

Répondre à Cyrius_SE
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Windows Vista
Aller à :

Il y a 2917 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens