Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Madden NFL 06 en Français?

Madden NFL 06 en Français?

Forum Sport / Course / Simulation : Madden NFL 06 en Français?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut tout le monde, voila je voudrais savoir si vous aurez pas, ou, où je pourrait trouver un patch FR de Madden 06???

Merci à vous !!! :-) :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et encore un qui a "acheté" un jeu en anglais...

La prochaine fois, soit malin et vérifie que le jeu que tu "achètes" est en français !

Répondre à Exoseth

Citation :

exoseth a écrit :
Et encore un qui a "acheté" un jeu en anglais...

La prochaine fois, soit malin et vérifie que le jeu que tu "achètes" est en français !

mais non tu comprends pas, c'est le cousin de son pote qui lui a offert le jeu, mais voilà sa petite soeur a détruit le CD, et donc il a tout à fait légalement téléchargé... mais c'est ballot, il est tombé sur une version US!

C'est fou le nombre de malchanceux qui trainent sur emule...

Répondre à scorpial

kan tu trouveras le jeu en francais tu mapelera pr voir!
il est pa sortie en francais le jeu ! réfléchi avant de parler

Répondre à karapaz

Citation :

karapaz a écrit :
kan tu trouveras le jeu en francais tu mapelera pr voir!
il est pa sortie en francais le jeu ! réfléchi avant de parler

C'est quoi ça ?. Il est aussi sur DS et PSP. Ok je te l'accorde il est pas encore sur PC en France (enfin je ne l'ai pas trouvé mais j'ai pas fait une recherche super poussé!). Mais bon s'il est sorti sur ces consoles, il ne devrait pas tarder à venir sur PC, donc fait comme Charles, attend...

Répondre à Exoseth
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > Madden NFL 06 en Français?
Aller à :

Il y a 1894 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens