petit probleme avec ma partenaire
Forum Sexualité : petit probleme avec ma partenaire
Ben voila j'ai un petit probleme avec ma partenaire que j'arrive pas a résoudre .
Ma partenaire est complexer de ces sein .. parce qu'il pende un peu mais moi je lui dit que c'est normal en plus ils ont gros alors c'est encore plus normal elle veut rien entendre alors quand on fait l'amour je peut avoir ces sein que si je me met sur elle sinon si c'est elle , elle remet son soutif sa devient chiant et je sais pas comment lui faire décomplexer pourtant elle ma déja montrer ces sein debout vite fait mais rien a faire quand on fait l'amour et qu'elle se met sur moi pas moyen de les voir ... enfin si vous avez une idée merci
Bonjour,
Si je comprends bien, quand tu te couches sur elle, ses seins "disparaissent" ?
Il y a des femmes comme ça, tu ne peux rien faire à part lui offrir un séjour en salle d'opération...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
moi je n'encourage pas la chirurgie.
Déja si toi ils ne te dérange pas , ta partenaire devrait se décomplexer un peu.
Peut-être que tu ne leur porte pas assez d'interet.
Au fait tu nous a pas dit. Elle te dérange sa poitrine ou c'est juste elle?
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
La question qui tue ...
Il peut aussi y répondre.
Je pense que s'il pose ce sujet dans le forum c'est que ça le tracasse.
Donc ça doit le gêner.
Après, c'est mon point de vue...
¤ Le Monde de Benni ¤ Répondre à Quicksilver07
Si ca te gène elle a du le grillé donc ca la gène.
Faut savoir ce que tu veux.
Ca sert à rien que tu lui dise "non ils sont très bien" si derrière ya pas de retour...
LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE
Répondre à xxxFireBirdxxx
Salut
Tu lui montre tous simplement une photo avec une femme qui a les sein qui pendent a donf que tu trouve sur internet et tu lui explique que c'est pas si grave que ca par a port a la nana sur la photo enfin tu lui montre que c'est pas grave que tu l'aime quans même.
nimporte koi vous ete bien d mec les os reponce son basse l truc de la photo c nul
moimon mec me compar a une fille en foto premieremen jme pose d kestion car pour moi il va sr internet matter c la premiere impresion ke jorai
ta deux soluion parle lui et poser tt a pla elle a pe etre eter complexer plu jeune et narive pas a s decomplexer et c a toi de la rasurer sur sa poitrine
loperation es pas forcemen une solution
[Edit coKaline : Le langage SMS est à proscrire. Merci d'utiliser un français correct et de ne pas abuser d'abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l'orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.]
Message édité par coKaline le 16-07-2008 à 22:51:38
Répondre à eve56
nan, mais toi, on voit comment tu écris, et on vomit.
mouths91 à dit : "[...]des rageux comme kelnem"
Répondre à Vinz42
changes de partenaire...
c'est si simple...
Cliquez ICI
Répondre à supremegitan
ET PAFFFF PREND SA DANS TES DENTS!!!!
Joli VInz....
La solution, c'est que tu en parles avec elle et que tu lui dise qu'ils ne te dérangent pas....
main dans la main
et poing dans la gueule"
Répondre à narcotik73
A ouiiiiiiiiiiiii Magnifique vinz +1!!!
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
vous ete des matcho vous lui dite tous quil faut kil fasse operer sa copine bouhhhhhhhhhhhhhhh -1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1
Répondre à eve56
un peu d'muscu', ça va lui raffermir sa poitrine...
Répondre à buzzmansai
| eve56 a écrit : vous ete des matcho vous lui dite tous quil faut kil fasse operer sa copine bouhhhhhhhhhhhhhhh -1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1-1 |
Roh ce message de gamine, j'espère que le 56 de ton pseudo ne signifie pas ton âge!
Répondre à NaZTeC
Juste le phisique pas l'age mental mdr
Répondre à yodakungfu
Il y a 2026 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.