Que vaut A bigger band des Rolling Stones
Forum Musique / Radio : Que vaut A bigger band des Rolling Stones
Je vous entend d'ici, les vieux Stones ont pris un coup de vieux (j'ai pas trouver mieu), le 24éme album ne sera jamais à la hauteur...
Vous avez tout faut, A bigger band offre une renaissance, qui va de la balade amoureuse (street of love) à "l'anti Bushisme" (Sweet neo con) on passant par des musiques country/rock.
Si j'aivais qu'une chose a dire ce serait:
Steal this album !!
moi si j'avais quelque chose à dire ce serait "ne vous approchez pas de cette daube" !
les stones ont pris plus qu'un coup de vieux, ils sont morts ! défoncés à la coke et plus agés que mon grand père.
y a toujours une ballade amoureuse dans un album des stones, y a toujours un morceau plus country, y a toujours ceci, y a toujours celà. ils font systematiquement leurs albums sur le même modèle
ça me fait penser à la façon de fabriquer des romans dans "1984". c'est pathétique et pitoyable
"a bigger band" est une GROSSE merde !
allez plutôt réécouter les trois ou quatre albums potable genre "beggars banquet" ou "aftermath"
et surtout les albums de la première époque, là où keith richards était à sa place : DERRIERE !
| Citation :
|
Tout à fait d'accord avec toi Bibal! De toute facon, apres Sticky Fingers(1971), ils ont plus rien fait de bons!
Un véritable album de rock and roll, sans synthés, sans choristes , Il y a dans cet album des riffs saignants, de vraies bonnes compos "She Saw me Coming" "Rough Justice" , ce qui frappe, c'est le son, seules les guitares et la voix de mick sont requises, les stones nous on envoyés une vraie bombe! du Rock pur et dur !
Bon pour être concilliant je veux bien accordé aux Stones que dans leurs dernier album il y a 2 ou 3 bonnes chansons (je suis très gentil...) et que ca relève d'un petit exploit parce que d'habitude c'est limite s'il y en a une...
Donc tout comme bibal et gonzo je dirai vive les premiers albums...
S'il veulent faire des concert su'ils en fassent c'est toujours sympa d'ecouter paint it black en live mais par pitié qu'ils arretent de nous faire de jolie merde...
Encore qu'on en entende pas trop parler je dirai rien, mais à chaque fois c'est tout un phénomène, on nous gonfle avec le dernier stones (et ca c'est pareil avec u2 et d'autres...)
| Citation :
|
C'est un peu comme le pape! Les gens veulent se precipiter pour les voir avant qu'ils meurent!
ex fan des sixties.........
disparu brian jones...........
je sais, t'aime pas bibal, mais force est de constater que je suis un peu d'accord avec toi...........
etant un vrai fan des stones que je vais voir à bruxelles neanmoins le 1er juin, les rolling stones post jones et plus tard la perte de mick taylor (un vrai bon musicos que j'ai vu au naw morning l'année derniere) n'ont plus la meme allure qu'avant........
d'un groupe d'une richesse incroyable, ils sont devenus une manne commercial avec leur eternel dernier tour tous les 2ans et leurs albums comme tu le soulignais, base sur la meme maquette.......
seulement, c'est les stones........
A.
putin mais aller les voir et vous vérez que c'est vraiment le plus grand groupe de rock'n roll au monde méme si ce qu'il font maintnant ne vaut pas un bon aftermath ou let it bleed mais ils ont tellement aportaient de choses a la musique qu' il faut les remercier se sont des dieux et promis j' iré sur la tombe de keith richards (se sera pour bientot si il continu sa chasse au noix de coco)
j'ai plus acheté un disque des stones depuis "exile on main street".
peut ètre qu'il y a quelques bons titres mais pour les stones comme pour tous les autres, le meilleur c'est dans les premières années qu'il faut le chercher, aprés c'est du S. A. V......
TONTON, normal que tu n' en ais plus acheter puique tu les vendais.
Trêve de plaisanterie, ta remarque est sévère mais tellement justifiée.
y a du bon comme y a du mauavais
Punksociety, webzine de la musique alternative.
Recherchons chroniqueurs, news et infographistes.
Répondre à punksociety
mais bocoup de bon et pas bocoup de mauvais
tout a fé dacor avc toi "The Rolling Stones". j té lécé un messaj a la kestion "recherch chanteur".je coné tt plin de truc sr les stones a la guitare é pr une foi ki a des gen ki veule fere un grp sr un groupe authentik de rock n roll !!! jlé é vu a stuttgart et a frankfurt é c vré ksa demenaj sr scene c incroyable, keith forever !!! jadore vive les stones, et A BIGGER BANG il décoiffe a mort c pur, c net c stones !!! voila !!!
rohh c'est pas vrai, apprends à écrire... j'ai même pas envie d'essayer de déchifrer
Bon j'vais mettre mon grain de sel et troller un bon coup !!
Les Stones ça sucks, à part Paint In Black je vois pas beaucoup de bonnes chansons... A l'époque y'avait quand même mieux : The Kinks. Ça, ça faisait craquer les strings ! Même les Beatles font pas mieux...
@tyb : T'inquiètes, y'a rien à comprendre saut qu'il est pro-Stones (après avoir passé 15 min à essayer de déchiffrer...)
Répondre à Gonzo-
| Gonzo- a écrit : The Kinks. Ça, ça faisait craquer les strings ! Même les Beatles font pas mieux... |
Ouah, ça fait plaisir d'entendre ça!
Message édité par ledzepfan42 le 28-02-2008 à 11:16:03
Et je suis objectif lorsque je dis ça =)
Répondre à Gonzo-
| Gonzo- a écrit : Bon j'vais mettre mon grain de sel et troller un bon coup !!
|
j'aurais tendance à dire pareil, je suis pas fan des stones, j'ador certaines de leur leurs musiques calmes comme angie, wild horses, paint in black etc...
dans ma bobliothèque musicale je n'ai qu'un best of et ça me suffit.
mais malgré ça l'ambiance globale de ce groupe est super, les riffs de richards, la voix et le jeu de scène de mick jagger sont superbes mais ça ne fait pas tout...
Il y a 2033 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.