Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > convaicre ses parents pour partir

convaicre ses parents pour partir

Forum Sorties / Voyages / Loisirs : convaicre ses parents pour partir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voilà cette été j'aimerai bien partir avec mon cousin à montpellier il a 20 ans et il sait conduire j'ai demandé à mes parents et ils se disent pas rassuré que si il y avait quelque chose il n y aurait pas d'adultes!et je ne sais pas comment les convaincres il me faudrait de bons arguments ..je leur ai dit que le danger se trouvait partout..voilà si vous avez des idées pour convaincres des parents assez taitu je précise lol
merci..
PS: aussi je ne serais pas seule avec mon cousin

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu peux avoir des milliers d'arguments possibles, mais je pense que tu es mieux placé pr trouver le meilleur. (après je pense que tu conais mieux tes parents que nous ) ;-)

Répondre à Anonyme

même pas de petite idée ?? :-? :-? :-( :-(

Répondre à marikou
Tom's Guide > Forum > Sorties / Voyages / Loisirs > convaicre ses parents pour partir
Aller à :

Il y a 1522 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens