Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel montage photo
Mot :    Pseudo :           

bonjour, qui connaiterait des logiciel pour monter un montage/ clip a base de 500 photos ! je connait pinnacle studio ou magix!
qui a til a par ceux deux la de bien !!
merci :-D

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

non je préfére des vrai logiciel comme pinnacle pasr exemple! des programme avec beaucoup d'effets, pour créé des menus DVD et des transition!
quel programme fait tous sa ?

Répondre à senorwarez

euh il ya maker shcool mais c'est un programme privé pour les ecoles d'ingénieurs

Répondre à mariie2905

et bien si tu connais pinnacle, fait le avec il ets très bien

EDIT : j'avais pas vu la grosse remontée de topic...

Message édité par irina7 le 20-04-2007 à 14:24:13
Répondre à irina7

escuse moi de quoi parles-tu? dit moi tu conais koi comme logiciel pour gif,montage etc... mci davance

Répondre à mariie2905

non mais le topic date de février... je pense que le type qui a posé la question a trouvé son bonheur...
Et ton message avait l'air de lui répondre donc voila...

Répondre à irina7

ah oki!!^^ dsl^^
euh ta msn ? pour te poser des kestions pour les logiciel mci davance!!

Répondre à mariie2905

tu peux me les poser en MP si tu veux

Répondre à irina7

oki!! eske tu connai un logiciel ki permet de changer une partie du corp en couleur en defilement?

Répondre à mariie2905

adobe tt simplement tu le l'achete ou tu le c-r-a-k a toi de voir ^-^

Répondre à jdcss

oki il n'est pas en periode d'essai?

Répondre à mariie2905

si tu peut le telecharger sur : : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 15692.html mais je te préviens c'est du lourd lol :)

Répondre à jdcss

okki mci bocou si tu veu des logiciel!!
PS:tu conai des logiciel pour montage?

Répondre à mariie2905

de photo avec des cadres et tt!!

Répondre à mariie2905

adobe elements 5.0 ou adobe photoshop 7 le 7 est mieux mais beaucoup plus cher si tu veut l'acheter

Répondre à jdcss

oki! mci mais tu conais pas des logiciel pour tout (photo,music..) gratuit si possible??

Répondre à mariie2905

ben ouai mais vat faire un tour du coté de cublic ou telecharger.com en tapant tes mots clé et tu trouvera ton bonheur (^-^)

Répondre à jdcss

tu peux aller voir ici aussi : http://www.infos-du-net.com/telech [...] ---20.html
Je pense que tu trouveras ton bonheur ;)

Répondre à irina7

salut, j'ai photofiltre il est super mais il faut savoir s'en servir parce que moi j'y arrive pas .quelqu'un pourrait m'aider ?
merci

Répondre à pichnouflette62
Tom's Guide > Forum > Logiciels > logiciel montage photo
Aller à :

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens