Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de connection internet impossible avec un pare feu
Mot :    Pseudo :           
 

salut all, alors voila recemment j'ai foiré mon pc et j'ai tout reinstaller. j'ai deux pc un relier à internet par un modem usb bewan sous xp home sp2 et l'autre qui avant partager cette connection est sous xp pro sp2.


Depuis que j'ai reinstaller windows et recrée le reseau je ne peux plus aller sur internet avec le poste 2 quand le pare feu est activé.

Petite précision le poste 2 est sous xp pro sp2 lui.

Sans pare feu ou avec celui de xp tout marche.

J'ai pourtant essayé Za pro tiny firewall kerio et plein d'autre. Et aucun que se soit en config auto ou manuelle ne marche correctement.

Donc voila est ce que cela vient du faite que les deux pc sont pas sous la meme version de windows (avant la reinstallation ils l'étaient) ou alors d'un truc a preciser au firewall
merci a tous pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up svp j'ai besoind'aide

Répondre à Naphtaline
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > partage de connection internet impossible avec un pare feu
Aller à :

Il y a 2539 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens