Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment changer la question secrète sur msn messenger

Dernière réponse : dans Sécurité

bonjour,
Hier une personne a découvert ma question secrète, et par conséquant, a trouvé mon mot de passe en envoyant un message pour le découvrir. Donc maintenant il a toutes les informations pour accéder à la session msn messenger. Heureusement, il ne m'a pas encore changé le mot de passe et la question secrète. Je suis parvenue à savoir comment changer le mot de passe mais je n'arrive pas à savoir comment changer ma question secrète...aidez moi svp...merci d'avance!
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour, sans le faire exprès j'ai oublié le mot de passe de mon msn et en plus de cela je ne connais plus la réponse a ma question secrète u_u aidez moi svp . Je ne c'est plus quoi et comment faire pour pouvoir retourner sur ma session .
Merci pour ceux ou celles qui m'aideront je suis à bout "snif"
Merci d'avance !!!...

salut98 a dit :
fashion c koi ton msn je peut p-t taider

oui bonjour escuse moi de te derenger mes hier on ma changer mon adresse msn et mot de passe je te donne mon adresse en esperent que tu pourai fair kelke chose stp en plus dessus le seul lien qui me reste avec mon exe femme mere de mes 2anfant dc je ne peux plus voir mes enfant en cam dc voila mon adresse est hoedic44@hotmail.com
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde